« Tu as été splendide, Ella. »
La voix du Boss atteignit mes oreilles et je me retournai, étonnée. Harry, à mes côtés, avec lequel je marchais jusqu'aux loges, m'imita, drapant le peignoir autour de son corps nu.
Pour dire vrai, je ne m'attendais pas à recevoir un jour un compliment de sa part. Il semblait trop pervers pour cela. La perfection n'existait pas mais il courrait après. Il paraissait ne jamais se satisfaire de ce qu'il pouvait vivre, voir, sentir. L'insatisfait perpétuel. Le cul, les seins – les femmes en soit – étaient les seules choses dont il voulait entendre parler. Il s'y attelait tous les jours de ce que j'avais pu entendre. Si tu n'étais pas à la hauteur, il t'écrasait aussi facilement qu'une chaussure sur une fourmi.
Ce qu'il m'inspirait ? Rien de particulier.
« - Vraiment. Ajouta-t-il en hochant de la tête, souhaitant me serrer la main. Hier tu m'as particulièrement énervé à faire la sainte nitouche, mais aujourd'hui... (Il claque des main ; je hausse les sourcils, ahurie.) Je ne sais pas ce que tu as fait avec elle, Harry, mais tu es un bon. Dit-il à l'intention du grand bouclé, en lui donnant une tape sur l'épaule gauche.
- Je n'ai rien fait de particulier. Tout est venu d'elle. Lui répondit-il en me regardant, mes iris restant fixés sur le Boss.
- Eh bien, une signature de contrat s'impose, n'est-ce pas ? Lâcha le patron en se frottant les mains, un sourire sur les lèvres. »
Je fronçai des sourcils. J'avais déjà apposé mon accord hier après-midi. Pourquoi voulait-il une nouvelle signature ? Dans une œillade, je remarquai Harry dans la même confusion que moi, ce qui me rassura.
Antoine nous intima par la gestuelle de sortir de la pièce et de le suivre jusqu'à son bureau. Nous nous exécutâmes. Le corps du bouclé à proximité du mien m'aida à rester de marbre face aux corps de femmes nous passant à côté, la plupart dévêtue. Le peignoir qui me couvrait ne semblait pas être assez épais pour certains hommes qui traversaient le même couloir que nous. Des clins d'œil et des sourires aguicheurs, voilà ce que je me coltinais.
Fort heureusement, nous arrivâmes rapidement au bureau et je pénétrai à l'intérieur la deuxième, ne souhaitant pas rester une seconde de plus dans le couloir. Je ne savais pas pour qui se prenaient ces hommes, mais qu'ils ne se frottent pas à moi.
« - Prenez place.
- Pourquoi veux-tu qu'on signe un nouveau contrat ? Entama Harry, debout, alors que je m'assis sur le même siège sur lequel mes fesses avaient reposé la veille.
- Mets-toi à l'aise avant. Lui renvoya Antoine, un sourire faux sur le visage. »
Harry s'y conforma et carra la mâchoire. Je ne connaissais pas les termes de contrat qui unissaient ces deux hommes mais apparemment, l'un des deux ne voulait pas qu'ils changent. J'observai le bouclé du coin de l'œil et le vis tendu.
« J'aimerais que vous formiez un duo et que vous rentriez dans la catégorie « couple ». »
La surprise fut générale. Mon souffle s'était coupé et mes yeux étaient figés sur la personne venant d'énoncer ces mots. Je ne m'y connaissais pas très bien dans ce milieu, mais lorsqu'il y est écrit 'couple', c'est bien pour une raison, non ?
« - Cette catégorie n'est pas réservée aux personnes partageant réellement des sentiments ? Interrogeais-je en fronçant les sourcils.
- Ma belle, commença le Boss en s'accoudant à son bureau en acajou, rangé de tout bazar, je mets qui je veux, où je le veux. »
VOUS LISEZ
Fuck to Love -HS
RandomQuand une jeune femme, Ella, plonge dans un univers qu'elle aurait préféré ne jamais connaître, où un jeune homme, Harry, la guidera. ["- Tu ne devrais pas t'infliger ça, Ella. - Tu n'as rien à me dire, au vu de ta situation." Elle se détourna de l...