J'étais très silencieuse dans la voiture. Mes pensées occupaient totalement mon esprit et je me devais de traiter rapidement toutes les informations venant à ma conscience.
Je m'étais engagée dans quelque chose de dangereux, pour pouvoir subvenir à mes besoins.
J'avais rencontré un homme, Harry, qui représentait mon « mentor ».
On m'a poussé à tourner ma première scène, sauf que ce n'était pas avec la personne à laquelle je pensais.
Harry était venu à ma rescousse et m'amenait maintenant chez lui.
Qu'allait-il se passer ?
Mes yeux scrutaient l'extérieur, les vitres étant limpides. Les lumières défilaient sur mon visage et je me trouvais pensive. La nuit était tombée et tout paraissait si beau, si épuré lorsque les diverses sources de lumières éclairaient la ville. J'étais finalement contente d'avoir atterri dans cette ville-ci. De prime abord, cela n'avait pas été mon choix, mais finalement, je ne le regrettais pas. Au moins un point positif à cette journée qu'on pourrait clairement qualifier de 'merdique'.
Mes pensées étaient orientées vers tout ce qui m'était arrivé depuis ce matin ; enfin, plus sur ce qu'il s'était passé cet après-midi. Puis, Harry. Pourquoi m'aidait-il comme ça ? Pourquoi avais-je hurlé son nom, et que le sien ? Pourquoi le voyais-je aussi rassurant, alors que je ne le connaissais que depuis quelques heures tout au plus ? Mon comportement me désarmait, pour être honnête.
Je ne m'étais jamais appuyée sur une personne comme je le faisais actuellement et cela m'étonnait de moi-même. Que voyais-je en lui, qui me donnait autant confiance ? Qu'avait-il de si spécial ? Ma tête était remplie de questions et je ne m'en dépêtrais pas. J'avais l'impression de m'y noyer et de ne jamais pouvoir remonter à la surface. Quelle sensation horrible.
Je ne me rendis compte que nous étions arrivés que lorsque Harry vint ouvrir ma portière et qu'il me sourit. Je lui rendis timidement et mis un pied hors du véhicule. Il la claqua avant de marcher derrière moi. Je fronçai des sourcils. Comment vais-je savoir où aller ?
« - Harry-
- Devant toi. Me coupa-t-il, faisant entendre ses clés dans mon dos. »
Il m'avait répondu comme s'il avait lu dans mes pensées. Je restai ébahie. Ma bouche était entrouverte et aucun mot ne sortit de ma bouche. Mes yeux étaient figés sur ce qu'il se trouvait en face de moi et je n'eus aucune autre réaction que de me planter droite comme un 'I' dans l'allée. Ce qui me valut une collision avec Harry. Il me rentra dedans de derrière et j'eus un hoquet de surprise. Mon corps s'orienta vers l'avant, prêt à affronter le sol de toutes les façons possibles, mais il passa sa main autour de ma taille et me retint. Je lui devais une fière chandelle.
« Regarde où tu marches, Ella. Me dit dans l'oreille au vu de notre proximité physique inattendue. »
Je me dégageai, non sans avoir eu un frisson me traversant l'échine, et continuai de progresser jusqu'à l'entrée. Il avait raison, tu ne pouvais pas te tromper d'endroit. C'était un lotissement où plusieurs imposantes maisons trônaient. Ma tête tourna sur la gauche puis sur la droite, et je me rendis compte que c'était certes la plus grande et la plus épurée au niveau de l'extérieur, mais que les autres étaient également très belles.
Une fois que mes pieds trouvèrent l'entrée, je m'arrêtai. Harry vint ouvrir la porte en passant son bras entre le mien et ma taille. J'eus un petit hoquet et il en rit.
« - Ce n'est pas drôle, Harry. Pestais-je, mécontente qu'il réussisse à la fois à me mettre en confiance et mal à l'aise.
- Je n'ai jamais dit ça. Rétorqua-t-il, un sourire pendu aux lèvres. »
VOUS LISEZ
Fuck to Love -HS
De TodoQuand une jeune femme, Ella, plonge dans un univers qu'elle aurait préféré ne jamais connaître, où un jeune homme, Harry, la guidera. ["- Tu ne devrais pas t'infliger ça, Ella. - Tu n'as rien à me dire, au vu de ta situation." Elle se détourna de l...