Partie 1
Salim était rentrer chez lui. Ryad lui était rester. Il m'aime trop ce gosse.
10h
Ryad et moi avions encore dormis ensemble. Ma tête était sur son torse. Je me réveilla, a cause de ces papouilles dans mes cheveux. Je leva la tête vers lui.
Moi: bonjour toi!
Ryad: bonjour ma petit femme
Moi: ma petite femme? Mais c'est que t'es mignon toi
Ryad: Seulement avec toi sache le
Moi: Mais t'aurais pu dire petit coeur au lieu de petite femme
Ryad: Bah pourquoi? T'es ma femme maintenant toi, folle elle elle a cru j'allais la lâchais. T'es entrée dans ma vie et dans mon coeur t'y reste
Moi: Mohhhh je fond.Je lui embrassa la joue, puis me leva.
Ryad: Tu vas où?
Moi: Déjeuner tu viens?Il se leva et m'attrapa par les hanches, il embrassa mon front, avant de me choper pas les cuisses de sortes à ce que je sois dans ces bras, les jambes autours de sa taille. Il me porta jusqu'à la cuisine, et m'assois sur la table. Il se retourna pour fouiller dans mes tiroirs, mais je le prit pas le colle, et le força à se retourner face à moi. Nous nous fixions dans les yeux. La tentation était devenue trop forte, je regarda ces lèvres et posa les miennes sur les siennes. Il mis c'est mains sur mes cuisses. Quelques secondes plus tard je le poussa.
Moi: Excuse moi
Je regarda par terre. Il mis ma main sur mon menton et me força à le regarder dans les yeux.
Ryad: Chut t'excuse pas.
Puis il m'embrassa de nouveau. Je mis mes mains dans sa nuque. A bout de souffle, nous nous détachions. Il me sourit. Je lui souris en retour.
Ryad: Tu veux déjeuner quoi mon coeur?
Sa main était toujours sur ma cuisse. Je mis ma main sur sa main.
Moi: Attend viens la
Il se rapprocha de moi
Ryad: Oui?
Moi: J'ai plus faimPuis je l'embrassa une troisième fois. A la fin de ce baiser il rigola.
Ryad: On peut manger maintenant ou c'est toi que je mange?
Moi: On peut mangerJe lui souris et descendis de la table. Il rit.
Après avoir déjeuner, nous retournons dans ma chambre. Nous étions en cuillère sur mon lit, de travers. Il avait une mains sur ma hanche. Nous étions encore une fois sur netflix.
Ryad: Attend, du coup on est ensemble?
Je me retourna vers lui.
Moi: Tu veux vraiment une relation avec moi? Enfin t'es prêt à avoir une relation sérieuse avec moi?
Ryad: Oui
Moi: Et bien oui on est ensembleIl m'embrassa tendrement
Je l'embrassa de nouveau
La journée passa comme d'habitude mais sans nouvelle de Salim.
VOUS LISEZ
De la campagne à la cité | RK
FanfictionJe m'appelle Mya, j'ai 17 ans. J'habite à la campagne, en Basse Normandie. Quand j'dis la campagne, c'est que ma maison est une ancienne étable, juste derrière chez moi il y'a une ferme, et tout autour des champs, et des vaches. Mais je vais déména...