8h
Je me réveilla, Ryad était sur son téléphone dos à moi. Je mis mes bras autour de lui, et lui embrassa la joue.
Moi: Salut toi! Bien dormis?
Ryad: Oh coucou! Bien et toi?
Moi: Bien. Tu fais quoi?
Ryad: Je traîne sur les réseaux. Mais rien de bien intéressant.Il pose son téléphone et se retourne vers moi, puis m'embrasse le front, puis les lèvres. Il me caresse les joues.
Ryad: T'es tellement belle
Moi: C'est toi qui est beauIl sourit.
Ryad: J'ai faim bæ
Moi: Bah viens on va prendre le petit dej.Il me sourit et sort du lit. Je fais de même. On s'embrasse à nouveau avant de sortir de la chambre. Nous passons devant le canapé ou dormais Salim et Audrey. Elle dormait sur lui, la tête sur son torse et sa jambe au dessus de son bassin, il l'entourait avec ces bras. Je l'es pris en photo et l'envoya à Audrey.
Number one👯♀️💍
Tu me remerciera plus tard 😌💪🏻
Ryad: Moi j'dis dans peu de temps ils se mettent ensemble les deux
Je lui souris et marche vers la cuisine. Ryad me suit et s'installe en face de moi. Je prépare le petit déjeuner pour nous deux, et laisse tout sur la table pour les deux autres. Ryad me fixait, la tête entre ces mains et les coudes sur la table.
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a?
Ryad: Rien je contemple juste mon bijouJe me dirige vers lui, il tourne sa chaise pour que l'on soit face à face. Puis je l'embrasse en prenant sa tête entre mes mains. Durant le baiser, il me porte, je me retrouve assise sur lui. Nous nous détachons.
Ryad: J'ai de la chance de t'avoir
Moi: C'est moi qui est de la chance de t'avoir
Ryad: Tais toiIl m'embrasse. Je rigole légèrement coller à ses lèvres. Puis je me lève et nous déjeunons. Après avoir mangé, nous retournons dans ma chambre. Ryad lança Spotify, puis mis la musique à fond sur mon enceinte. Il l'a prit dans sa main, me fis un clin d'œil, et marcha vers le salon. Je le suivi amuser. Une fois dans le salon, il posa l'enceinte sur la table basse et cria. Ce qui réveilla Audrey et Salim.
Salim: Wsh cousin t'abuse!
Audrey: Dis a ton gars de me laisser dormir putain.Ryad et moi étions mort de rire. Puis ils se levèrent et partis déjeuner. Ryad coupa la musique et nous les rejoignons.
Ryad: Bon du coup, ils sont confortable les bras de Salim?
Il rit.
Audrey: De fouuuuu
Elle rit.
Salim: Wsh moi j'étais bien j'avais une petite meuf là qui prenait soin de moi, une vrai déesse en plus
Audrey rougis.
Ryad: Elle rougis la petite, elle a pas un petit crush sur mon pote par hasard?
Elle: Non
Moi: C'est pas ce que tu m'as dit hierJe ris.
Elle: Je vais te niquer
Elle rit.
Ryad: Moi je sais qu'il te kiffe bien aussi
Salim: Depuis quand?
Ryad: Frère nous prends pas pour des cons assume
Salim: Tsss, j'avoueAvec Ryad nous nous regardons. Puis je lui dis un signe de tête pour qu'on aille parler plus loin.
Moi: Faut on les case
Ryad: Chaud, mais comment ?
Moi: Écoute on les laisse tout les deux ici et on sors ou inversement on leurs dis de sortir et que nous on reste là?
Ryad: CarréIl m'embrasse la joue, puis je commence à marcher mais il m'attrape le bras, et me force à lui faire face.
Ryad: je t'aime
Moi: Mais moi aussi Ryad
Ryad: Ryad? Je connais pas de Ryad? C'est qui?Il rit.
Moi: moi aussi mon chéri
Je ris.
Ryad: Toi aussi quoi?
Moi: Moi aussi je t'aime mon chériJe rigole encore.
Ryad: Je préfère ça
Il m'embrasse de nouveau et nous partons enfin dans la pièce d'à côté. Lorsque nous rentrons. Audrey était assise sur Salim en train de l'embrasser.
Ryad: Bon bah bonheur
Ils se retrouvent. Gênée, Audrey se lève et se rassois à sa place.
Salim: Merci mon reuf.
Moi: Wlh fais pas le con avec elle par contre
Salim: Dis pas wlh tu mange un bic mac
Ryad: Fais pas la meuf tu roule en cuistax
Moi: J'sais pas comment t'as eu tes 30k
Nous: Wlh t'es pas plus fraîche qu'un Tic Tac
(ICO 🥰)Nous explosons de rire.
Audrey: J'en peux plus de vous!
Elle rit aussi.
Salim: par contre faut t'apprenne à ta meuf à dire wlh
Ryad: T'inquiète23h
La journée se passa comme d'habitude. On a passer notre après midi tous ensemble devant netflix. Salim rentra chez lui vers 18h après avoir déposé Audrey à la gare. Ryad et moi, étions allongée dans mon lit, son bras autour de moi.
Ryad: Tu veux combien d'enfant?
Moi: 3 MAX
Ryad: 3 c'est beaucoup hein
Moi: Je sais mais justement c'est le maximum. J'aimerais bien un garçons et une fille, le gars avant comme ça il protège sa sœur
Ryad: moi aussi et t'aimerais bien les appeller comment?
Moi: J'en sais rien, et toi?
Ryad: Moi j'veux trop mon fils il s'appelle Ilias et ma fille Yasmina
Moi: Ilias j'aime bien, mais je préfère Yousra comme prénom filleIl entrelace nos mains.
Ryad: Bon bah nos enfants seront Ilias et Yousra
Moi: Parce que tu veux des enfants avec moi?
Ryad: Bah bien sûr !
Moi: Mais avant on se maris hein!
Ryad: Bah oui! D'ailleurs t'aimerais avoir des enfants et te marier à quelle âge?
Moi: Franchement je m'en fou
Ryad: Genre a 18 ans t'accepterais de te marier?
Moi: Bah oui
Ryad: Bah go j'te marisJe ris.
Ryad: pourquoi tu ris j'suis sérieux ?
Je me retourne face à lui.
Moi: Franchement vasi, passe moi la bague au doigt
Ryad: Mariage catho ou rebeu?
Moi: Rebeu, mais je veux une robe de princesse moi, avec un diadème et tout
Ryad: T'aura pas de robe de princesse
Moi: Bah pourquoi?Je commence à bouder.
Ryad: Tu l'aura pas parce que tu sera ma reine
Moi: MohhhhJe l'embrassa passionnément. Puis commença à fermer les yeux. Il embrassa mon front et me fis des papouilles dans les cheveux. Je m'endormis peur de temps après.
VOUS LISEZ
De la campagne à la cité | RK
FanficJe m'appelle Mya, j'ai 17 ans. J'habite à la campagne, en Basse Normandie. Quand j'dis la campagne, c'est que ma maison est une ancienne étable, juste derrière chez moi il y'a une ferme, et tout autour des champs, et des vaches. Mais je vais déména...