MERCI POUR LES 5k de vues 😍😍
11h
Je me réveilla avec beaucoup de mal. Je me retourna en espérant voir Ryad, mais il n'était pas là. Je me leva et marcha jusqu'à la cuisine. Toujours aucune présence. J'alla voir dans la salle de bain, toujours pas là. Je retourna dans ma chambre et lui envoya un message.
Bæ💍🤴🏻
Coucou Ryry, juste pour savoir, t'es où? 💍
Salut princesse, j'arrive j'suis parti acheter des croissants❤️
À marier ce gars...
J'attendis quelques minutes, et entendis la porte s'ouvrir. Il rentra ensuite dans la chambre avec les croissants, et pain au chocolats. Il les posa sur le lit et vint me faire un câlin ainsi qu'un bisou sur le front.
Ryad: Ça va?
Moi: Oui maintenant que t'es là.. j'ai cru tu m'avais abandonner ou qu'il était arrivé quelques choses...
Ryad: Non je suis là, je partirais pas, t'es beaucoup trop importante pour moi. Et il ne mes rien arrivé grosse tête, t'en fais pas pour moi
Moi: Mais j'ai peur avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai peur de te perdre, j'ai peur qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Ryad: Mais je suis fort moi, et j'suis pas tout seul s'il m'arrive une merde
Moi: Je sais Ryad... mais j'ai peur
Ryad: Aller t'en fais pas, on va le foutre au troue ce fils de pute.Il m'embrasse la joue.
Ryad: Aller mange un peu.
En me donner les sachets. Je le saisi et s'asseya sur le lit avec difficulté pendant qu'il lança Netflix.
Après avoir prit notre petit déjeuner en amoureux, nous allons prendre notre douche, enfin, j'allais aller à la douche, l'eau coulé sur moi, et il m'a rejoints, en mettant ces bras autour de ma taille, et sa tête dans mon coup. Je me tenais dos à lui. Best moment ever. J'étais au ange. Il prenna soin de me laver le corps. Je fis de même. Après notre douche finis, nous allons nous habiller.14h.
Une fois âpreté, nous nous posons de nouveaux sur le lit. Il se tenait assis contre le mur, et moi entre ces jambes, ces bras m'entouraient, et il regarder une vidéo YouTube avec moi par dessus mon épaule. Nous fûmes couper par un appel masqué, il répondis a ma place et mis en haut parleur.
Appel : Numéro masqué
-Ryad sale batard.
Je reconnu la voix d'Alexandre et commença à trembler ainsi que pleurer de toute mes forces.
-J'vais te faire la peau. T'es un rat mort mon vieux. Tu pique les meufs des gens comme ça toi? Ptdrrr j'te jure que t'es pas prêt.
Ryad: Alors déjà cousin, on viens pas du même quartier. On vieux pas de la même ville. Tu crois un campagnard comme toi me fait peur? En tout cas, sache que moi si j'te croise à nouveau j'fou ta vielle tête dans un mur. Et si faut que j'aille en taule pour ton meurtre j'en es rien à branler. J'aurais venger la femme que j'aime, ainsi que c'est parents. Ces parents innocents que t'as tuer.
- Ah tu prends la défenses de ta pute de meuf. T'es au courant que des vidéos d'elle on tournée? Qu'elle c'est faites sauté par des mecs du château? (Le foyer) Nan tu sais pas ça hein. Elle parait douce, docile et tout ce que tu veux, mais c'est une vraie salope.
VOUS LISEZ
De la campagne à la cité | RK
FanficJe m'appelle Mya, j'ai 17 ans. J'habite à la campagne, en Basse Normandie. Quand j'dis la campagne, c'est que ma maison est une ancienne étable, juste derrière chez moi il y'a une ferme, et tout autour des champs, et des vaches. Mais je vais déména...