11h.
Je me réveilla. Ryad n'étais pas là. Je partis regarder s'il était dans la cuisine, il n'y était pas, mais avait laisser un petit mot sur la table.
Bonjour ma chérie,
J'espère que tu as bien dormis.
Ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas à ton réveille,
Je suis simplement partie en studio.
Depuis que je te connais j'ai de l'inspiration de fou. Je serais sûrement de retour en milieu d'après midi. Je t'appelle à midi,
Je t'aime Mya❤️Je souris à cette petite lettre et lui envoya un message.
Bébé💍
Coucou mon bébé, j'ai lu ton petit mot dans la cuisine. Trop mignon🥰 Charbonne bien au studio, prépare nous un troisième album d'enfer😍 Je t'aime💍
Après avoir déjeuner, je partis m'allonger sur mon canapé devant YouTube. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder des vidéos où apparaissait Ryad. À midi, Ryad m'avait bien appelé, désormais il était rentrée à la maison, et nous étions posé dans la cuisine. Il faisait à manger, et moi j'étais assise sur la table à le regarder faire et à discuter avec lui.
Vraiment qu'est-ce qu'il est beau.
Après avoir manger. Nous allons dans le salon. Il connecta son téléphone à mon enceinte et commença à lancer un son.
(Média)
🎶Avec mes khey ont s'en tapent, donc
A la faire on est prêt,
On t'la pas dis mais les vrais,
Sont juste derrière, ouais mon pote,
Si tu savais.
Ouais mon pote, si tu savais.J'connais deux, trois potes qui tournent au shtar,
Au dépôt criminel.
Heureusement que j'ai rentrée la lucarne dans l'temps additionnel.
J'pris pour qu'mon papa a moi, sorte au moins en conditionnel.
J'pris pour qu' mon affaire a moi redescende en correctionnel.
Ma Rolex est suisse, elle s'accorde à ma chemise Italienne.
Touche mon coeur, appuie sur le bouton d'l'ascenseur émotionnelle.
J'peux pas t'en parler, laisse moi en vrai,
C'est plutôt personnel.
Mais au fond de moi j'garde l'espoirs,
T'inquiète j'fais comme si tout aller. 🎶Ryad: T'en pense quoi?
Moi: Mon dieu j'adore!
Ryad: Vraiment?
Moi: Mais bien sûr ! Vraiment j'aime de fou
Ryad: Ça me fais plaisir que t'aime. C'est grâce à toi que j'ai cette inspiration, et que j'ouvre mon cœur comme ça.Je lui souris et le prend dans mes bras.
Moi: Je t'aime.
Ryad: Je t'aime aussi.Me serrant un peu plus dans ces bras. Nous nous décollons au bout de quelques minutes.
Il m'embrassa passionnément les lèvres. Puis il me porta jusqu'à la chambre.
VOUS LISEZ
De la campagne à la cité | RK
أدب الهواةJe m'appelle Mya, j'ai 17 ans. J'habite à la campagne, en Basse Normandie. Quand j'dis la campagne, c'est que ma maison est une ancienne étable, juste derrière chez moi il y'a une ferme, et tout autour des champs, et des vaches. Mais je vais déména...