13 🤴🏻

889 41 10
                                    

3h.

J'enttendis une voix, ce que me réveilla, mais je tenais toujours mes yeux fermé, exténué.

« -Laissez-moi tout seul dans ma bulle, j'dirais pas SOS-S. Tant qu'j't'entends encore l'battement d'mon cœur, ça veut dire RAS-S. »

Je reconnu la voix de Ryad. J'ouvris difficilement les yeux, et me tourna vers lui. Il se tenait assis sur le lit à fond sur son téléphone.

Ryad: J'découpe ma vie, j'l'emballe
Cette nuit, j'détaille tout
J'suis dans la ville, j'rentre tard
Et le matin, j'étale tout
J'découpe ma vie, j'l'emballe
Cette nuit, j'détaille tout
J'suis dans la ville, j'rentre tard
Et le matin, j'étale tout

Il tourna son regard vers moi, et me sourit.

Ryad: Désolé je t'ai reveillé?
Moi: Oui mais c'est pas grave continue.

Je plaça ma tête sur sa cuisse et il posa son bras sur mes épaules.

Ryad: Toute ma vie, j'l'emballe
J'tourne en ville complètement khabat
Faut qu'je bombarde, feu sur ta pics
J'ai vécu trop d'choses au virage
J'peux pas dire qu'la rue m'a eu
J'reste vrai quoi qu'il m'arrive
Très peu d'amis, beaucoup d'ennuis
Heureusement qu'j'baise tous mes ennemis
Ouais, vrai fennec est chez lui tout-par
Assumer, oui, je vais pouvoir
J'suis au quartier mais t'es où, toi?
J'suis au quartier mais t'es où, toi?
Numéro uno du tournoi
Y'a qu'des fils de putes au tournant
J'ai préféré faire le sourd, moi
Je préfère tracer ma route, moi
T'aimes bien?
Moi: Oui j'adore même

Dis-je fatigué.

Ryad: Rendors toi mon coeur
Moi: Non j'ai plus envie, occupe toi de moi s'il te plais mon amour...

Il posa son téléphone sur le lit, et mis à nouveau sa mains sur mon épaule.

Ryad: Mya?
Moi: Mhhh
Ryad: J'ai peur que tu te renferme, que tu finisses en dépression... J'ai peur pour ta santé mentale..Je t'aime fort, et j'ai peur pour toi...

Dit-il en me caressant le bras.

Moi: Je vais bien Ryad.. Ça fais 7 ans que j'suis renfermé sur moi même, 7 ans que j'suis malheureuse, mais avec toi c'est différent, depuis que je te connais je retrouve enfin le goût de la vie... je suis heureuse de chaque moment qu'on passe à deux.. je sais qu'on dirait pas parce que je suis en deuil, et que j'ai peur pour toi, à cause d'Alexandre, mais j'suis sincèrement heureuse avec toi. Tu as cette faculté de me faire oublier tout mes problèmes.
Ryad: Mya... Je suis là pour ça, pour te rendre heureuse, pour te faire sourire dans les pires moments. J'veux être cette personne qui te sert d'anti dépresseur.
Moi: Tu es cette personne Ryad. T'es là thérapie à tout mes problèmes, t'es aussi ma drogue. T'es accro à la beuh, au shit, à la clope, moi j'suis accro à toi.
Ryad: Mohh, allez viens la grosse tête.

Je me redresse et il me prends dans ces bras. Ma tête sur son épaule.

Ryad: C'est adorable ce que tu m'as dis, et ça me touche vraiment.
Moi: Mais c'est la vérité. J'suis devenue accro à toi. Je veux t'avoir h24 auprès de moi, et quand t'es pas là j'me sens pas bien. Tu me fais tourné la tête, tu me fais des frissons, et tu me donnes des papillons dans le ventre.

Je me redresse et me regarda, il se tourne vers moi et plante son regard dans le mien à son tour.

Moi: Je t'aime du plus profond de mon coeur, comme jamais j'ai pu aimer. Chaque jour j'ai l'impression de connaître de nouveaux sentiments et de nouvelles sensations. Je suis folle de toi Ryad. Je suis rien sans toi. T'es devenue mon pilier, mon bras droit, j'ai besoin besoin de toi dans n'importe quelle situation. Dans le meilleur comme dans le pire je veux que tu sois là. J'te veux comment jamais j'ai voulu quelqu'un. J'te veux maintenant et dans le futur. J'te veux chaque jours, chaque heure et chaque secondes et ça pendant les années à venir.

De la campagne à la cité | RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant