5🤴🏻

1.3K 52 7
                                    

10h


J'ouvris difficilement les yeux. Je sorti de ma chambre. Ryad et Salim étaient sur le canapé devant la télé.

Moi: Ca va mieux Ryad?

Ryad: Oui et toi, tu vas bien?

Moi: Oui. Ca vous dis je vous paie mcdo? Pour vous remercier

Salim: T'as pas à nous remercier pour ca, mais j'suis chaud pour que tu khalass mcdo

Moi: Bon bah je vais me préparer.


Je retrouna dans ma chambre, pris mes vetements et partis prendre ma douche. Une fois ma douche prise, m'etre coiffer, et maquiller je retourna dans le salon.

Moi: La salle de bain est libre si vous voulez

Ils prennent donc leur douche, puis nous partions au mcdo. Apres avoir commander et manger, nous décidions de rentrer. Salim rentra chez lui. Ryad ne voulais vraiment pas me laisser seule. Nous remontions donc chez moi. Il s'assoit sur le canapé. Je pris place à coté de lui. Nous regardions Netflix, quand une scène hot passa. J'ai génée à mort. Ryad se tourna vers moi et vis que j'étais génée. Il me frappa l'épaule.


Ryad: Bah alors Mya? On est génée?
Moi: Bah ouais frère, regarde moi ça!

Il rit et me donne une tape sur la tête. Je me retourne et lui en donne une.

Ryad: Ah ouais t'es sur?

Il se leva d'un seul coup, je me leva aussi et couru dans l'appartement pour me cacher. Mais il m'attrapa avant. Il me porta et me jetta sur mon lit. J'essayer de me débattre. Mais il se mis sur moi et me chatouilla.

Moi: Vasi Ryad lache moi
Ryad: Oh que non

Tellement je riais et j'essayais de me débattre, je tomba au sol, embarquant Ryad dans ma chute. Nous étions tout les deux allongée sur le dos, épuiser. Nous ne divons rien.

Ryad: Eh Mya ?
Moi: Oui?
Ryad: Viens on s'allonge au moins sur le lit, le sol est froid.
Moi: Tu soûl comme mec toi, j'ai cru t'aller me faire une déclaration et tout

Je ris, et il ris aussi, je me leva et m'allongea sur mon lit dos à lui, la tête dans mon oreiller. Il se leva à son tour et s'allongea lui aussi a plat ventre en mettant son bras sur mon dos.

Ryad: Tu boudes?

Je ne réponds pas.

Ryad: Wlh j'te kiffe de ouf mais t'es casse couilles des fois

Il rigoles. Je souris.

Ryad: Vasi Mya fais pas la gueule

Il se relava, et tira sur mon bras pour que je change de position. Je tourna simplement la tête dans l'autre sens.

Ryad: Bon bah j'y vais alors.

Il se leva et commença a marcher vers ma porte. Je me leva d'un seul coup et lui attrapa le bras avant qu'il ouvre la porte.

Moi; Tu vas ou comme ça? T'es fou toi tu reste la

Il se retourna.

Ryad: Ah oui et pourquoi?
Moi: Parce que tu m'aimes trop?
Ryad: Pas faux

Il me poussa sur le lit. Je le regarda s'approcher petit à petit de moi.

Ryad: Sauf que y'a un petit truc que t'as pas compris
Moi: Lequel?

Il s'assoit à côté de moi.

Ryad: On boude pas à Ryad

Après ces mots, il se jetta sur moi encore une fois pour me faire des chatouilles. Je lui supplia d'arrêter.

De la campagne à la cité | RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant