Aujourd'hui, c'est mon premier jour a Meaux.
J'ai démangé il y'a pas longtemps là bas, pour pouvoir réaliser mon rêve.
J'ai fini d'emménager il y'a quelques jours, dans un petit appartement dans une cité.
J'ai vu des gens bicrave, vendre, et juste être poser en bas des bâtiments avec la chicha.
Venant de la campagne ça aurait pu me choquer, mais pas du tout. Mon ancien lycée était à côté d'une cité , j'ai l'habitude.
Être pote avec des consommateurs de stupéfiants ça ne me dérange pas. Le copain de ma meilleure amie, Audrey en consomme. Et puis moi même je fume de la beuh en soirée. Enfin bref, fini le blabla sur ma vie. Faudrait peut être que je songe à sortir de mon lit, et essayer de me faire des amis. Mais ce qui est le plus important, là maintenant, c'est allée remplir le frigo.Je me lève donc, et part me préparer après avoir pris mon petit déjeuner. Prends mon sac, avec mon porte monnaie, et sors de mon appartement en prenant soin de fermé la porte à clé. Je prends l'ascenseur, descends quelques marches, et passe devant un groupe de gars qui discuter dans le hall. Il y'en a un d'entre eux que je connais, pas personnellement, malheureusement. Ryad, ou RK, j'adore ces sons. Il a était en foyer au Château des Vaux, ou mon ex était scolarisé, à quelques kilomètres de chez moi, enfin chez mes parents maintenant. Passons.
Je le regarda, et il me sourit. Je lui souris en retour tout en continuant ma route. Une fois sortit du bâtiment je me dirigea vers l'arrêt de bus, une fois dans le bus, je mis mes écouteurs, et écouta la playlist Spotify « This Is RK » et m'arrêta au super marché. Après avoir fait mes courses je fis le voyage inverse.
Nous étions en fin d'après midi, il était 17h pour être précise, lorsque j'arrivai en face de mon bâtiment. Les gars étaient toujours là, Ryad aussi. Je repassa devant eux avec mes 3 sacs de courses. Ryad me regarder marche devant lui, pendant que moi j'étais focus sur le mur devant moi, pour leur faire croire que les sacs n'étaient pas lourd. Je monta les escaliers, et pris à nouveau l'ascenseur. Une fois arrivé devant ma porte, je posa les sacs, ouvrit la porte et alla ranger mes courses. Puis me posa sur le canapé et traîna sur mon téléphone.
Ma meilleure amie Audrey, était en vacances au USA, avec sa famille, je décida de lui envoyer un message.
Number one👯♀️💍
Moi: Coucou ma belle, j'espère que tes vacances ce passe bien! Tu me manques! Oublies pas de me ramener des souvenirs hein! Gros bisous 💗🥇
Une fois le message envoyer je traîna sur Twitter et quelqu'un toqua à ma porte. Je me leva et alla ouvrir. C'était un des gars qui était dans le hall.
Moi: Bonjour
Lui: Salut je m'appelle Salim, j'habite en face, je ne t'ai jamais vu ici donc j'imagine que t'es nouvelle
Moi: Tout a fait
Salim: Ça te dis qu'on fasse connaissance pour pas que tu sois seule?
Moi: Euhh.. si tu veux.
Salim: bah viens on se poseIl s'assoit dans les escaliers et je m'assis avec lui.
Salim: tu t'appelles comment?
Moi: Mya
Salim: T'as quelle âge?
Moi: 17 et toi?
Salim: 19. T'es toute seule ici?
Moi: Oui, j'habite seule et je connais personne
Salim: Pourquoi t'es seule? Tu n'as plus t'es parents?
Moi: Oh non! Juste j'ai trouver un maître d'apprentissage ici, donc je viens pour faire mes études. Je ne suis pas du tout d'ici à la base
Salim: Apprentissage en quoi? Et tu viens d'où alors?
Moi: Coiffure. Et je suis de la campagne, en Normandie.
Salim: Ah ouais tu viens de loin! Tu peux traîner avec moi si tu veux pas être seule.
Moi: C'est gentil
Salim: J'vais devoir y aller, tu veux mon numéro?
Moi: Oui pourquoi pas.Il prit mon téléphone et y rentra son numéro. Je lui envoya un petit « coucou, c'est Mya » pour qu'il est mon numéro aussi.
Salim: Si t'as besoin appel moi ou hésite pas à frapper chez moi.
Moi: Merci beaucoup, au revoir.
Salim; Salut.
VOUS LISEZ
De la campagne à la cité | RK
FanficJe m'appelle Mya, j'ai 17 ans. J'habite à la campagne, en Basse Normandie. Quand j'dis la campagne, c'est que ma maison est une ancienne étable, juste derrière chez moi il y'a une ferme, et tout autour des champs, et des vaches. Mais je vais déména...