La salle sur demande

1.1K 36 7
                                    

Coucou les Poudlariens !
J'espère que cette histoire va vous plaire. C'est ma première fanfiction donc j'espère que vous serez indulgent. 😁

Pdv Ginny
Elle est encore parti. Tout les jours à minuit Hermione s'éclipse et ça commence à m'inquiéter. Non seulement elle disparait mais en plus elle n'est plus la même. Elle écoute de moins en moins en classe, reste de plus en plus seule etc.... et ça dure depuis déjà quelques mois. Aujourd'hui c'est décidé je la suis. Je sort de mon lit et sur la pointe des pieds je sort de la chambre je longe le couloir Hermione est devant moi elle marche doucement elle ne porte qu'une robe blanche et une cape noir. Le couloir n'est éclairé que par la lune qui se reflète dans les fenêtres. Hermione s'arrête brusquement, je me cache derrière une tapisserie, elle ferme les yeux et une porte se dessine elle l'ouvre. La salle sur demande ! Elle entre, la porte se referme. Déçu, je retourne me coucher.
🔹🔹🔹
Pdv Hermione
Vers 6h30 du matin je me lève l'embrasse et sort de la salle. Je retourne dans mon dortoir et me couche. Quelque minutes plus tard le réveil de Lavande sonne. Je me lève l'air de rien et m'habille. Quand j'entre dans la Grande salle il est déjà là. Je m'assoie près de Harry et Ginny après lui avoir sourit discrètement. Dean s'installe devant moi. Ginny me regarde bizarrement. J'espère qu'elle ne se doute de rien... je sais que mes amis me trouve bizarre en ce moment, mais je me sent de moins en moins proche d'eux. Harry me sourit mais je voit bien que ce n'est pas un sourire sincère. Ses yeux sont tristes comme si il regrettait quelque chose. Peut être que comme moi, il sent que nous avons perdu notre complicité. Je me lève et part vers le lac. Mon ami retourne à sa discussion avec Dean.

Je me sent seule.

Très seule.

***

Le lendemain, en cours de sortilège, nous étudions les sorts impardonnables. Le professeur Fitlwique veut que nous sachions parfaitement comment nous défendre face à ses sortilèges. Je connais déjà tout ce qui n'est évidement pas le cas de mes amis qui sont très concentré sur la leçon. Environ 1H après que le cours est commencé je ne me sens pas bien. J'ai des nausées. Ce n'est surement rien. Je décide donc d'attendre la fin de la journée et voir si cela passe.

En sortant du cours avec Ginny je sent une envie très forte de vomir. Ginny me regarde inquiète.

- Tout va bien Hermione ?

Je grimace. Hermione. Voilà comment ils m'appellent depuis quelques temps. La douleur d'avoir perdu mes amis me fait plus mal que mes nausées. Je veux juste quitter cette endroit. Fuir très loin. Être libre. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Ma famille, mes amis.... tout.... Il ne me reste que lui. La seule personne qui me permet de rester accrocher à la vie. Je regarde Ginny.

- Tout va bien Weasley. Va rejoindre Potter, Londubat, Finnegan, Lovegood et les autres.

Je retint mes larmes alors que Ginny me regardait. Je parti vers la forêt.

PDV Externe

- Qu'y a t'il Mlle. Granger ? Demanda Mme Pomfreche en voyant la brune arrivé à l'infirmerie

- Depuis ce matin j'ai des nausées. Ça ne se calme pas et je n'ai pas l'impression d'avoir de la fièvre.

- Mmmmm.... qu'avez vous mangé dernièrement ?

- Du poulet, une tartine, des carottes et j'ai bu de l'eau.

- Bien. Revenez me voir dans quelques heures. Je suis sûr que ce n'est pas très grave. Il faut juste vous reposez.
Elle lui sourit.

- D'accord.

L'élève s'éloigna vers la salle sur demandes. Elle envoya un message grâce à l'intermédiaire de son miroir

Rejoint moi dans la salle sur demande. Je suis malade physiquement et blessé sentimentalement. Tu es le seul que je veux voir et entendre...

Je t'aime.

Mia

Voilà !!!!! J''espère que vous avez aimé ce chapitre ! Sachez qu'il est réécris et qu'il ne correspond pas avec la suite de l'histoire ! Donc ne vous étonnez pas si vous ne comprenez pas la suite de l'histoire.

Gros bisous !!!!

Ensemble....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant