Malheureusement

482 27 0
                                    

Coucou !!!
Je suis désolée de pas avoir posté de chapitre hier mais c'était mon anniv et j'ai pas eu le temps... Je vous laisse à la lecture !!!
PDV Blaise
Environ 3 semaines avant.
Je cours vers le bureau du professeur Dembeldore. Je dis le mot de passe à toutes vitesse et entre en courant dans le bureau.
- Professeur Dembeldore !!!
- M. Zabini ! Que c'est il passé ?!
- Ronald Weasley à lancée le sort Exterminasy à Hermione !!!
- Faites venir M. Weasley immédiatement !!!
Dit-il à un des tableaux. Puis il me fait assoir et me demande ma version des faits. Je lui raconte l'histoire. À peine ai-je terminé que Weasley entre un sourire mauvais au lèvres.
Dembeldore le regarde et le fait s'asseoir sur la chaise de bois foncé (très inconfortable) devant moi.
- M. Weasley. Vous êtes accusé d'avoir utilisé le sort Exterminasy sur Mlle.Malfoy. Et devant témoins !
- Et je ne le regrette pas ! Crie le roux.
- Bien. Puis-ce que vous ne niez pas le ministre va organiser votre audience qui aura lieu dès que Mlle. Malfoy se réveillera. En attendant vous serez sous la garde de 4 membres de l'Ordre. Vous assisterez aux cours mais vous dormirez, manger et passerez votre temp libre dans un appartement. Et sachez que l'école entière saura se que vous avez fait et je pense qu'ils vous détesteront autant que M. Zabini, les Malfoy, les amis de Mlle. Malfoy...
- Je m'en fiche de ses connard de Serpentard !!!
- ...l'Ordre, le ministère et moi. Continua Dembeldore. Weasley le regarda choqué en apprenant que l'Ordre le détestait. Moi je serrais les points en me retenant de le frapper. Puis alors que Dembeldore s'apprêtait à le congédier il dit :
- Je m'en fout !!! Je suis heureux !!! Malfoy fille va sûrement mourir et c'est tout ce qui m'importe !!!
Alors là s'en était trop !!! Je me leva et lui donna un coup aux visages. Son nez se mit à saigner mais le professeur ne dit rien. Mais après quelques minutes Dembeldore prit tout de même la parole :
- Et je retire 150 point à Griffondor. Puis Weasley disparut et je me retrouva à l'infirmerie. Après quelques minutes ahuris je compris que Dembeldore nous avait congédié.
Et voilà !!!
J'éspère que sa vous as plus !!!
😘
372 mots

Ensemble....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant