PDV Blaise :
Il était près de 2 heures du matin. J'étais assis près du lit de Mia et de celui de Manon. Ma fille dormait paisiblement (Même si ça n'allait pas durer longtemps). Elle était si jolie avec son petit nez et sa jolie bouche. Je sourit. Hermione ne s'était endormie que lorsque elle avait été assurée que sa fille était en sécurité. Elle avait de grosse cerne mais elle était toujours aussi belle. Manon remua et commença à pleurer. Je prit ma fille dans mes bras et la berça :
- Chut... Papa est là...
Hermione ouvrit doucement les yeux et sourit à la vue de se spectacle. Je la regarda et lui rendit son sourire. J'étais vraiment l'homme le plus heureux du monde
Pdv Drago :
Dés que l'accouchement fut terminé le directeur et les autres professeurs sortirent. Dumbeuldor nous sourit.
- C'est une fille.
Je poussait un soupir de soulagement et vit ma mère s'essuyer les yeux. Je me dirigea vers la porte mais Rogue m'en empêcha.
- A votre place j'attendrai demain pour aller les voir. Ils sont surement très fatigué et ont besoin de passer un peu de temps seul avec leur fille.
À contrecœur je rebroussa chemin et alla voir mes amis.
- C'est une fille.
- C'est merveilleux ! dirent Ginny et Pansy en même temps.
- T'es tonton maintenant ! me dit Harry
Je sourit
- Je croit qu'on a tous besoin de récupérer. Puisque on ne peux pas les voire autant allez manger.
Tout le monde hocha la tête et nous partîmes vers la Grande Salle. Dés que nous fûmes entré tout les élèves tournèrent la tête vers nous.
Évidement tout le monde a entendu Hermione...
Nous nous dirigeâmes vers la table des Serpentard et fument assailli de question.
- C'est une fille ou un garçon ?
- Le bébé va bien ?
- Comment s'appelle t'il/elle ?
Dumbeuldor arriva et tout le monde se tut.
- Comme beaucoup d'entre vous ont du le remarquée ou l'entendre, une naissance a eu lieu. Mademoiselle Hermione Malfoy a donné naissance à la petite Manon Malfoy Zabini. Le bébé et les parents sont actuellement à l'infirmerie et personne ne doit les déranger. Sur ce, bon dîner.
La Grand Salle s'anima et il y eu un grand brouha. Le sujet principal des discussion : Manon Malfoy Zabini. Je surveillait du coin de l'œil Ronald Weasley. Il avait l'air d'une humeur plus que noir. Les autres Gryffondor n'était pas mieux mais certains se réjouissaient pour Hermione et Blaise.
Voilà ! Nouveau petit chapitre ! Je me suis senti inspirée donc voilà ! Byyyye !!!! 💛
VOUS LISEZ
Ensemble....
Fanfic{Bonjour ici la moi de 2022 ! Je tient à préciser que j'ai écrit cette fanfiction il y a longtemps et donc c'est très cringe, mon style d'écriture est très moyen et l'histoire est pas ouf. En plus, la fin est très bâclée parce que je voulais vite en...