PDV : Hermione
Après être resté plusieurs minutes par terre à se câliner, ma mère m'emmena dans ma chambre.
- Voila ma chérie. Range tes affaires et ensuite je te ferai découvrir la maison.
- Oui... maman.
Ma mère me regarda avec amour et sortit. La chambre était magnifique ! Un joli lit blanc avec des draps noirs et blancs trônait contre le mur. Un bureau blanc était adossé sur le mur et une commode lui faisait face. Au fond de la pièce il y avait une grande bibliothèque de bois clair à ses côtés des poufs bleu et jaune. Il y avait aussi une télé. Une grande baie vitrée donnait l'accès à un balcon. Au dessus du lit il y avait un tableau :Une très jolie lampe illuminait la pièce. Et des plantes était posé ici et là. Il y avait 2 autres portes. La première conduisait à une immense salle de bain :
(La salle de bain est plus grande dans l'histoire)
Qui elle même conduisait à un immense dressing. Et la deuxième à une grande salle au mur recouvert de livres. Il y avait une grande télé et des jeux vidéo. De grand fauteuils et un immense canapé était là et le feu crépitait dans la cheminée. Il y avait de jolis tableaux et de grandes plantes. La pièce était très accueillante. Je retourna dans ma chambre et commença à ranger mes affaires. J'avais presque fini quand Drago entra.
- Salut Hermione. Dit il timidement.
- Coucou Drago.
- Je... je peux te parler une minute ?
- Bien sur !
Il s'assit sur mon lit et je fit de même.
- J'aimerais te dire que je suis désolée. Je n'aurais jamais du te traiter comme ça à Poudlard. En plus tu es ma sœur !
- Ne t'inquiète pas frérot c'est pardonné.
Il sourit et je le prit dans mes bras.
- Drago tu dois savoir quelque chose...
Il haussa les sourcils et m'interrogea du regard.
- Je suis enceinte. Et le père c'est Blaise.
- Quoi !!! Mais... C'est toi qu'il rejoignait tout les soirs ?
- Oui. Et la dernière fois on à oublié le sort de contraption et les préservatifs. Quand on s'en ai rendu compte on est allé voir Mme Pomfreche et elle a confirmé.
- Hermione ? Est-ce que tu es heureuse ?
- Oh oui ! J'aime Blaise de tout mon cœur et je vais être maman !
- Alors ça ne me pose pas de problème. Par contre si Blaise te fait du mal il aura à faire à moi ! Dit il en souriant.
J'éclata de rire et il me serra contre lui. Puis nous descendions rejoindre notre mère dans la cuisine :
- Ça va mes chéris ? Dit notre mère en nous regardant tendrement.
- Oui ! Dit je très enthousiaste. Mais comment se fait il que vous ayez autant d'appareils moldu ?
- Il faut vivre avec son temps tu sais. D'ailleurs j'ai plusieurs cadeaux pour toi. Elle sortit de la pièce et reviens quelque minutes plus tard 4 paquets dans les bras. Elle les déposas devant moi et m'invitas à les ouvrir. Le premier est une magnifique robe :- Elle est magnifique maman ! Merci !
- Ouvre les autres avant de me remercier.
Le deuxième est bien plus petit :- Merci !!!
Puis le troisième :- Mais maman ! C'est beaucoup trop !
- Il faut bien te gâter un peu... Elle me regarda d'un aire triste. Allez ouvre le dernier.
Celui-là est un peu spécial. Il est juste recouvert d'un tissu :
- Un hibou !!! Oh merci maman !
Ma mère me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front. Puis nous sortons de la cuisine et allons visiter le manoir.
❤️❤️❤️
Poudlard :
PDV : Externe
Tout les élèves mangeaient dans la Grande Salle. Les Griffondors et les Serpentards était agité. Plus tôt dans la journée Dembeldore avait prévenu les deux maisons que Drago Malfoy et Hermione Granger était parti pour des raisons personnel et chacune de ses maisons avait hâte de savoir qu'elles étaient ses raisons. Au milieu du repas Dembeldore se leva.
- Chers élèves, comme vous le savez nous étions à la recherche de la fille Malfoy disparu à l'âge de 1 ans. Nous l'avons retrouvé plus tôt dans la journée. M. Malfoy s'est rendu à son domicile et lui et sa sœur reviendront dans un mois à Poudlard. Sur ce finissez de manger et allez vous couché.
Dembeldore sortit et les Griffondors se regardèrent d'un aire interrogateur.
- Il n'a pas parlé d'Hermione. Dit Harry.
- Vous pensez qu'il y a un lien entre la sœur de Malfoy et Hermione ? Demanda Ginny.
- Pfff ! Dans tes rêves Weasmoche fille ! Cette sang-de-bourbe de Granger la sœur de notre prince ! T'es folle ! Ricana Pancy. Puis elle et ses amis sortirent sans que personne ne remarque la tête triste de Blaise.
- Elle a sans doute raison. Hermione est une Granger pas une Malfoy ! Dit Ron.
Puis ils quittèrent la Grande Salle pour allez se coucher.
Salut les poudlariens !
Alors comment avez-vous trouvez se chapitre ? Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances et demain je retourne en cours donc j'écrirai beaucoup moins. Je pense que j'écrirais le vendredi le samedi ou le dimanche. Mais bien sur il pourrait avoir plus de chapitre ou moins.
😘
846 mots
VOUS LISEZ
Ensemble....
Fanfic{Bonjour ici la moi de 2022 ! Je tient à préciser que j'ai écrit cette fanfiction il y a longtemps et donc c'est très cringe, mon style d'écriture est très moyen et l'histoire est pas ouf. En plus, la fin est très bâclée parce que je voulais vite en...