Où Drago découvre des préservatifs

825 37 5
                                    

Coucou les Poudlariens 😁
J'espère que ce chapitre va vous plaire, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Bonne lecture ❤️
PDV Drago
- Merde ! À dit Blaise
- Qu'est-ce qui y a ? J'ai répondu
- Rien, rien je... je dois y aller.
Blaise se lève et sort de la salle commune. Il est bizarre ses temps si il passe son temps à disparaître, même la nuit ! Je m'apprête à le suivre qu'en je me ravise. Je me dirige vers la chambre que je partage avec lui entre et commence à fouiller dans son bureau. J'ouvre tout les tiroirs, fouille dans la case, regarde à l'intérieur de ses dossiers et de son sac. Puis, n'ayant rien trouvé, je regarde sous son lit, dans ses oreillers et dans sa table de chevet. J'ouvre son placard et regarde sous ses habits quand j'entends un bruit.
Clique
Je regarde sous un sweat et découvre un petit casier je regarde:
À l'intérieur il y a des lettres, des gallions et... Putin ! Que peut bien faire Blaise avec des préservatifs moldue ? Je lit les lettres:
Mon amour,
Tu me manques. C'est tellement dommage que l'on soit pas dans la même maison. Ça me brise le cœur de devoir t'ignorer voir t'injurier la journée. Tu ne penses pas que l'on devrait dire à nos amis pour nous deux ? Je sais que nos amis se détestent et que Drago a des préjugés à mon égard mais je déteste faire semblant de te détester. En plus mes amis se doutent de quelque chose. À se soir, j'ai tellement hâte !
Je t'embrasse
Abasourdi je repose la lettre. Qui est cette fille ? Je range tout et me couche sur mon lit. De toute façon j'ai autre chose à pensée... comme à ma sœur par exemple...
                                                                   🔹🔹🔹
PDV Blaise
Merde Mia est malade ! J'ai un mauvais pressentiment. Hier on à oublié le sort de contrapsion et les préservatifs moldue ! Au putin...
Voilà c'est tout pour l'instant ! J'attends votre avis en commentaires !
Bises 😘
317 mots

Ensemble....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant