Souvenire

515 26 1
                                    

PDV Externe :
Depuis près d'une semaine une jeune fille était allongée dans l'infirmerie de Poudlard. Sur une chaise un garçon métisse était assis regardant la jeune fille avec tristesse.
- Réveille toi Mione... pitié...
Elle ne bougea pas. Il sombra alors dans ses pensées :
Flash Bake:
Hermione fut transporté à une vitesse fulgurante vers Poudlard. Mme Pomfreche se précipita dés que elle vit le corps d'Hermione.
- Que lui est-il arrivé ?
- Elle a été attaqué par Ronald Weasley. Il lui à lancé le sort d'Endoloris et l'a frappé. Et... et elle est enceinte !
- Je sais M.Zabini. Allons calmez-vous et laissez moi m'occuper de Mlle Granger.
Elle s'approcha d'Hermione et commença à l'examiner.
- Le bébé va bien mais...
- Mais quoi ? Dit Blaise très inquiet.
- Mais j'ai bien peur que Mlle Granger est reçut le sortilège de Exterminasy.
- Quelle est ce sortilège ?
- Vous ne l'apprenez pas en classe. C'est un sortilège qui atteint les organes vitaux comme les poumons, l'estomac etc... le problème avec se sort c'est qu'il plonge dans un coma et malheureusement on est pas certain du remède...
- Mais Weasley ne lui a pas envoyé se sort.
- Ce sort est souvent camouflé sous la couverture du sort Doloris. Je me demandais comment M.Weasley à trouver se sort...
- Peut importe madame. Weasley doit aller à Azcaban !
- Y a t'il des témoins ?
- Oui. Les personnes présentes dans le bar Potter, Weasley fille et mes amis.
- Bien. Allez en parler au professeur Dembeldore.
Blaise sort.
Coucou les poudlariens !!!
Voici un nouveau chapitre ! J'ai mis du temp à l'écrire à cause du manque de temps et d'inspiration. Que pensez-vous du sortilège ? À votre avis que va-t-il se passer ? J'attends vos réponses en commentaire !
Bises 😘
285 mots

Ensemble....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant