PDV : Extérieur
-Voulez-vous garder l'enfant
- Je... Je dois en parler avec Blaise. En privé s'il vous plaît. Dit Hermione d'une voix tremblante.
- Bien sur. Dit Mme Pomfreche. Puis elle sortit en trottinant.
- Blaise ? Tu veux garder le bébé ?
- Je ne sais pas mon amour. Ça me parait une grande responsabilité mais avoir un bébé ! Et avec toi en plus !!! C'est trop génial !
- Alors on le garde ? Dit Hermione en souriant.
- Oui !
Puis ils se prirent dans les bras et Blaise embrassa Hermione.
- Mme Pomfreche nous avons choisi de garder l'enfant. Dit Hermione
- Bien je vais prévenir le professeur Dembeldore. Malheureusement il est occupé par l'affaire Malfoy.
- Quel affaire ?
- Ils cherchent la sœur de Drago. Dit Blaise.
- C'est cela toute les jeunes filles de 7ème année doivent se rendre dans le bureau du professeur Dembeldore. D'ailleurs vous devriez y aller de cette manière vous pourrez annoncer votre grossesse au professeur.
Ils sortirent et Hermione embrassa Blaise.
- Je suis tellement heureuse...
- Moi aussi... Répondit il en la regardant avec amour.
- Je vais allez manger. On se rejoint se soir dans la salle commune ? Dit la brune.
- D'accord !
Elle lui sourit puis partie vers la Grande Salle.
PDV : HERMIONE :
Une fois là bas, je m'assieds à ma table et commença à manger. Madame McGonagall s'approcha de Moi et chuchota à mon oreille :
- Vous avez rendez-vous à 13h dans le bureau du directeur.
- Bien.
Elle s'éloigna et je me remit à manger. J' écoutait distraitement les discussions. Il n'y en avait que pour cette affaire Malfoy. Les Gryffondor insultaient déjà cette pauvre fille qui n'avait rien fait, sous prétexte que c'était une Malfoy. Alors que j'entamais une cuisse de poulet, j'entendis un commentaire de Ronald :
- Cette salope sera sûrement comme son frère !
Je me tourna vers lui et lui administra la plus belle claque du siècle. La Grande Salle toute entière se tue et regarda dans notre direction.
- C'est toi le salop Ronald Weasley. Tu juges les gens sous prétexte qu'ils sont de tel ou tel famille. Tu n'est vraiment qu'un sale rat répugnant, méchant et arrogant.
Je lui lança un regard haineux puis partie à mon rendez-vous.
PDV EXTERNE :
-Patte à citrouille. Dit elle devant la statue qui gardait l'entrée du bureau du directeur Celle si pivota et Hermione entra. Quant elle arriva dans le bureau les professeurs Dembeldore et Rogue ainsi que le ministre de la magie et 3 aurores attendait penché au dessus d'un tas de papier.
- Bonjour. Je viens pour l'examen. Et pour vous annoncer quelque chose... Dit elle timidement
- Bien Mlle Granger asseyez-vous.
- Nom, prénom ? Dit un des aurore.
- Hermione, Jane, Granger.
- Âge ?
- 17 ans
- Sang ?
- Moldue
- Bien Mademoiselle. Maintenant dites : Les Malfoys ont eu deux enfants.
- Les Malfoys ont eu deux enfants.
Un petit appareille se mit à émettre un drole de bruit. Le ministre et Dembeldore se regardent.
- Qui y'a t'il ?
- Mlle Granger... ou plutôt Mlle. Malfoy... vous êtes la Malfoy disparu.
Salut les poudlariens !
Me revoilà !!! Alors comment avait vous trouver se chapitre ? Dites le moi vite !
Bisous 😘
508 mots
VOUS LISEZ
Ensemble....
Fanfiction{Bonjour ici la moi de 2022 ! Je tient à préciser que j'ai écrit cette fanfiction il y a longtemps et donc c'est très cringe, mon style d'écriture est très moyen et l'histoire est pas ouf. En plus, la fin est très bâclée parce que je voulais vite en...