La princesse

3.2K 109 70
                                    

Je rentre d'un de mes petit boulot, je veux pas rentré chez moi, mais je n'ai nul part où allée, cela m'énerve au plus au point. Je marche comme tous les jours dans ma rue, je traverse et arrive chez moi, ma belle mère et ma belle-sœur regardent un film.

Belle-mère- "Enfin rentrée, tu dois faire la vaisselle je te rappelle T/p

T/p- Je sais, je vais le faire de suite"

Je suis très respectueuse de mes aînés, donc je fais ce qu'elle dit, de toute façon il me reste plus beaucoup de wons (monnaie de la Corée) à avoir pour mes études, je veux devenir professeur. Je lave la vaisselle comme ma cher belle-mère me la demandé, et je part sur le balcon couvert, c'est là où je dort, je fais mes devoirs, puis sort ma boîte pleins de souvenirs après avoir finis. Je regarde une photo de ma mère et moi, je souris doucement en repensant au bon souvenir que j'ai avec elle, et mon père, j'espère que papa va bientôt rentré à la maison.

Belle-mère- "T/p à table !"

Je sort de "ma chambre", puis mange à table, ma belle-mère et ma belle-sœur parlent d'un certains Kim Taehyung, ma belle-sœur veux se marié avec lui.

Belle-sœur- "Tu à vu ton futur petit-fils est beau n'est-ce pas ?

Belle-mère- Oui, j'ai hâte que vous soyez ensembles !"

Je ne dit rien, je débarrasse à la fin du repas, je vais dans ma chambre, j'ai hâte de rendre visite à maman demain. Je m'endort sur le sol, enroulé dans ma couette, et ma tête posé dans un oreiller confortable, je voudrais que ma vie change.

Lendemain

Je me réveille, et le prépare comme tous les matins, je n'ai qu'un seul vêtement, donc je le lave aussi souvent que je le peux. Ma belle mère n'a pas assez d'argent pour moi, donc je fais avec ce que j'ai, je part comme à mon habitude au lycée, sur le chemin je croise ma meilleur amie, je passe toute ma journée avec elle.

Le soir

Je me prépare, et monte sur la moto avec mon casque, je travail dans une pizzeria, et on vient de faire une commande dans une boîte de nuit qui à l'habitude de commander dans notre pizzeria. J'arrive, et prend les pizza, j'arrive dans la boîte de nuit, et cris.

T/p- "Livraison de pizza !"

Deux hommes en noirs m'amènent à une table, et je pose les pizza, je leurs demandent de me donner l'argent.

Homme 1- "Hein ? Autant d'argent pour quelques pizza ? Tss voilà ce que j'en fais de tes pizza"

Il renverse les pizza parterre, le gaspillage vraiment c'est un enfant puérile, je soupire et continue de demandée mon du, il refuse.

T/p- "Ne jouez pas à ça, vous pourriez le regrettez...

Homme 1- Que pense tu pouvoir faire petite livreuse"

C'est la phrase de trop, je lui fou un highkick dans la côte, il valse loin de moi, je m'approche de lui pendant que tous le monde c'est arrêté de danser.

T/p- "Mon argent !

Homme 1- T-Tenez et partez"

Je compte les billets, et le remercie poliment, je m'excuse au près de tous les clients pour le grabuge, je ne comptais pas l'envoyé valser si loin. Je part, et monte sur ma moto, je prend la route pour aller à mon travail. Plus tard, je rentre chez moi, et je m'en vais dormir, après cette journée épuisante. Je suis heureuse que j'ai pu aller voir ma mère dans la journée, j'ai hâte que papa soit rentré pour qu'on y aille ensemble, je lui envoye un message et m'endort.

Lendemain

Je m'habille, puis part de chez moi, je vais à un hôtel où je fais serveuse le jour, puis le soir je vais à un magasin. Je m'occupe du magasin, et quelqu'un rentre enfin dans le magasin, j'attends puis il me tend son article, je regarde.

T/p- "Oh ! Vous pouvez avoir une glace gratuite si vous en prenez une autre monsieur

???- Oh, bien j'aimerai bien, mais je ne pourrais pas manger les deux glaces tous seul~"

Je le regarde curieuse, il achète deux glaces, et me tend l'autre, je le remercie et mange ma glace.

???- "Est-ce que je peux vous demandez un service ?

T/p- Euh... C'est quoi ?

???- Jouez ma fausse petite amie pendant une soirée, sa sera dans 3 jours, je suis prêt à vous payez cher

T/p- Me payé ?! Qui me dit que vous êtes pas un homme dangereux, mais juste par curiositée combien donnerez vous ?

???- 2 millions de wons (je ne sais pas ça fait combien, mais considère que c'est pareil que l'euro pour nous)

T/p- Qui me dit que vous avez les sous ? "

Il part précipitement, je retourne à la caisse, après il revient avec une pille de billet, je le regarde surprise.

???- "Alors ?

T/p- Certes vous avez l'argent... Mais je n'accepte pas désolé

???- Yah ! Ce qui faut pas faire parfois !"

Il prend mon bras, et un crayon qui , et écrit ce que je suppose être son numéro sur mon bras, je le regarde un peu énervé.

???- "Si tu change d'avis appele moi"

Il quitte la boutique avec son argent, je soupire, et prend mon carnet, il me faut encore 4 millions de wons... Argh... Ça m'énerve. Plus tard, un autre homme entre, et prend des plats, je scanne la nourriture, et lui dit la somme.

???- "Pouvez-vous aussi réchauffé ces plats ?"

Il me montre des plats, je hoche la tête, et les déballes pour les faires réchauffés, puis reviens vers lui.

???- "Attendez je reviens"

Il part sans que je puisse dire quelque chose, j'ai réchauffé tous ses plats, j'attends patiemment, je le revois. Je décide de lui courir après, et de l'arrêté.

T/p- "Monsieur l'argent !

???- Je n'ai pas de liquide sur moi

T/p- j'ai réchauffé vos plats vous plaisantez ! Vous avez intérêt à revenir demain"

Il me regarde confus, puis je part au magasin, j'ai finis ma journée, je rentre chez moi. Je vais me couchez, je regarde mon téléphone, toujours rien... Je soupire, et regarde la photo de ma maman, et m'endort enroulée dans la couverture.

A suivre...

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant