Une journée avec Seokjin

1.2K 64 9
                                    

Précédemment:

Je m'habille et me coiffe, j'ai un gros nœud, je sort de là chambre pour trouver un des garçons, je vois Seokjin je lui demande s'il peut m'aider. Il accepte, et on part dans la salle de bain, il me coiffe, il coiffe bien et sans faire mal.

Seokjin- "Maintenant que j'ai finis, commençons cette belle journée !"

Maintenant:

Je lui souris, et je le suis sans protester, logique vu que j'avais dit oui à ça demande, mais je reste comme même sur mes gardes. Je me suis réveillée assez tard aujourd'hui, vers 11h00, il est déjà 13h10, j'aurai aimée resté encore un peu dans "mon lit". Je baille un peu, Seokjin rit un peu à cause de cela, puis il se gare devant une fête foraine, j'ai littéralement des étoiles dans mes yeux.

Seokjin- "Ça te plaît ?

T/p- Oui ! C'est génial"

On sort de la voiture, et il paie les tickets, je lui fais un câlin pour le remercier, il sourit et me rend mon câlin. J'adore les fête foraine, je regarde Seokjin avec des étoiles dans les yeux, et lui montre une attraction que je voudrais faire.

T/p- "Elle à l'air génial cette attraction !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p- "Elle à l'air génial cette attraction !

Seokjin- Oui... Euh on pourra la faire, mais plus tard"

Le ton de sa voix, il à peur ? Pourquoi il me le dit pas ? Juste à cause de sa fierté d'homme je pari. Il me montre une attraction d'horreur, je lui dis que je suis effrayé par ça, il me dit que c'est bon qu'il était là au cas où, je décide de le suivre bien que je n'aime pas du tout ça. Nous sommes dans l'attraction, c'est une attraction où l'on doit marcher, c'est pire que quand on est dans les sortes de petite voitures, je m'accroche au bras de Seokjin.

Seokjin- "Pour l'instant ça va rien ne te fais peur ?

T/p- O-Oui"

Puis il y à un monstre qui sort du cercueil, je crie de peur, et me jette dans les bras de Seokjin, je tremble de peur. Il caresse mes cheveux pour me rassurée, et sa marche, je le regarde, et le remercie. Je reste accroché à son bras tous le reste de l'attraction, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire, on finit enfin par sortir de cette enfer, je suis soulager.

Seokjin- "C'était amusant !

T/p- parle pour toi !

Seokjin- Donc tu à peur d'une petite attraction d'horreur, mais le gros truc à sensation ne te fais pas peur

T/p- Exactement ! Tu à tout compris"

Il rit, et je ris avec lui, c'est vrai que cela est très ridicule dit comme cela. Puis on part vers le palais des glaces, on se tient la main tout le long du palais, même si parfois on se perdaient souvent, à croire que notre sens de l'orientation est très nul, mais bon cela est fais exprès.

Seokjin- "C'était très amusant !

T/p- Oui, parfois j'aurais du filmer vu les têtes que tu faisais !

Seokjin- Je peux dire de même de toi ma chère"

On se regarde dans les yeux, puis on se met à rire c'est très amusant, puis on part en direction de ce que je voulais faire, il n'a pas l'air à l'aise.

T/p- "Si tu à peur, tu peux ne pas le faire tu sais

Seokjin- Tu à fais un effort pour l'attraction d'horreur, je vais faire de même avec cette attraction à sensation

T/p- C'est gentil..."

Je lui souris, et il prend ma main, je serre doucement sa main, puis on se met à côté pendant l'attraction. Il crit de peur pendant toute l'attraction, pendant que moi je demande toujours plus de sensations, oui je suis très folle, mais ça ne me fait pas du tout peur. L'attraction c'est finis assez vite à mon goût, on descend, je regarde Seokjin qui me fait un petit sourire, malgré qu'il est entrain de littéralement mourir sur place.

Seokjin- "Comment... Fais-tu pour ne pas avoir peur de cela ?

T/p- Honnêtement je sais pas, mais je n'ai jamais peur de ces attractions"

Je lui souris, on décide de s'assoir, pendant que Seokjin reprend ses esprits, on se lève puis on part en direction de sa voiture. Je pense que cette journée m'a permis d'être proche avec lui, ça m'a fais du bien tous cela, ça me détend, et en plus on repart sur de bonne basse ! Que du bonus, on reprend la route en direction de la demeure des Kim, je me demande ce qu'on fais les deux autres, et aussi je devrais essayer de sympathisé avec Namjoon, on ne sait pas vraiment parler lui et moi.

Seokjin- "On est bientôt arrivés, merci d'avoir accepté d'avoir passer cette journée avec moi

T/p- De rien, et avec plaisir c'était très amusant !"

Seokjin se gare, et nous sortons de la voiture, on rentre à la demeure des Kim, on vit...

À suivre...

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant