Une journée avec Namjoon

1.1K 54 15
                                    

Précédemment :

T/p- "Namjoon pourquoi tu me cache les yeux ?

Namjoon- C'est pour te faire la surprise

T/p- Oh euh d'accord...

Namjoon- T'inquiète je te guide, il faut juste que tu me fasse confiance T/p

T/p- Je te fais confiance..."

Il me guide jusqu'à l'endroit, il enlève sa main, et devant moi ce trouve...

Maintenant :

On est à la plage, je souris comme une enfant, je cours partout il rit et me poursuit, il m'attrape. Je suis au sol, et il me chatouille, je riz comme une folle.

T/p- "S-Stop ! Je vais devoirs aller me lavée après !

Namjoon- Je m'arrêterai pas !

T/p- J-Je t'en prie !

Namjoon- Alors tu bouge pas

T/p- Comment veux-tu que-"

Il pose ses lèvres contre les miennes, je rougis énormément, il caresse mes joues doucement, je ferme les yeux et profite du baiser. Il sépare nos lèvres, et on reprend nos respirations, on se regarde longuement dans les yeux, puis on s'assoit. On regarde la mer, et on parle ensemble, c'était très intéressant de parler avec lui, puis il me dit quelque chose dont je n'aurai pas préférée parlée.

Namjoon- "Toi comment est ta famille ?

T/p- Hein ?

Namjoon- Ils étaient gentils avec toi ?

T/p- Je...

Namjoon- Mens pas T/p...

T/p- Ma belle-mère, et ma belle-sœur me traitaient comme une esclave... Mon père se déplace tous le temps, donc je le vois très peu... Je pense qu'il en à rien à faire de moi...

Namjoon- Ah... Ça doit être difficile... Et ta mère ?

T/p- Elle est morte depuis que je suis jeune...

Namjoon- Tu à pas eu une vie heureuse...

T/p- Et toi t'es parents ?

Namjoon- Mon père est mort, et ma mère aussi...

T/p- Oh...

Namjoon- T'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas trop connu ma mère, et mon père travaillaient beaucoup, et ne me prêtait pas d'attention...

T/p- Oh... Ça à du être difficile pour toi aussi...

Namjoon- Pas vraiment... Ça m'a pas plus affecté que ça...

T/p- C'est comme même tes parents...

Namjoon- Oui... Mais ils ne faisaient pas attention à moi, il mon jamais porté une seule attention... Ils s'en foutaient de moi, j'aurai pu aller me suicider, ils s'en auraient foutus complètement..."

Je lui fais un câlin en souriant tristement, il me sourit chaleureusement, pour me dire de ne pas être triste pour lui, il me rend mon câlin. Il me serre fort contre lui, et me fais des baisers dans le cou, je frisonne et mord ma lèvre inférieur, il arrête et me regarde.

Namjoon- " Rentrons

T/p- D'accord !"

Plus tard

Je me rend compte que à part ce qu'on viens de ce dire, on connaissait pas le passer de l'autre, il prend ma main, et je le regarde. Il me sourit, je lui rend son sourire, on rentre dans la maison, et je lâche sa main.

T/p- " Je vais allée me lavée !

Namjoon- Je peux me laver avec toi ?

T/p- Euh...

Namjoon- S'il te plaît princesse ~

T/p- P-Princesse ?!

Namjoon- Tu es notre princesse ~

T/p- D-D'accord !"

Il sourit comme un enfant, et on prend nos affaires dans nos chambres, puis on arrive dans la salle de bain, on se déshabille. On entre dans le bain, je suis assez gênée, comparé à lui qui à l'air à l'aise, il se colle à moi. Je sens son souffle dans mon cou, il est du côté où Jin m'avait fait un suçon, il rit d'une façon sexy.

Namjoon- "Jin ne t'a pas raté~"

Je rougis, et baisse la tête gênée, je mord ma lèvre inférieur, il touche doucement mon ventre. Je frisonne légèrement, il est content de ma réaction, le méchant ! Je lave mes cheveux, et il fait pareil, puis je me lève pour laver mon corps, je suis tellement gênée. Je me lave le corps, je l'entends se levé aussi, je sens ses mains sur ma taille, je le regarde surprise.

Namjoon- "Je peux le faire pour toi ?

T/p- N-Non c'est bon...

Namjoon- Sur ?

T/p- O-Oui...

Namjoon- D'accord princesse... Je t'aime ~"

Il me chuchote cela près de mon oreille, je deviens dix fois plus rouge, je finis de laver mon corps, et le rince, Namjoon fais de même. J'enroule une serviette autour de mon corps, Namjoon fais de même et prend une serviette pour essuyer ses cheveux, mais il la mal fais, je prend la serviette et lui demande de se baisser et je lui essuie les cheveux. Je lui souris, et lui tend la serviette, puis on se change. On sort de la salle de bain, la journée est passée vite, on à beaucoup rigoler ensembles, c'était vraiment bien. Les garçon sont rentrés du travail, et ont regarde un film tous ensembles, puis le moment viens où je dois choisir avec qui dormir cette nuit...

À suivre...

Taehyung

Namjoon

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant