Un moment Mignon

1.3K 69 24
                                    

Précédemment :

T/p- "QU'EST-CE !"

Il me plaque contre un mur, et me regarde de haut, il met une main sur ma bouche, c'est horrible de se sentir impuissante.

Seokjin- "Shhh~ ne crie pas comme ça baby~"

Maintenant :

Il se colle à moi, de l'eau coule sur nous, il caresse doucement mon cou, je mord ma lèvre inférieur. Je décide de lui mettre un coup dans l'entre-jambe, il met ses mains sur son membre, et se met à genoux, je crois même qu'il a lâché une larme obsédé.

T/p- "SALE OBSÉDÉ !"

je me sèche, et m'habille, je le fusil du regard, je sort énervée. Je vois Taehyung qui me regarde curieusement, je décide de l'ignorer, il n'on jamais eu de femme ou c'est comment ?! Je m'enferme dans ma chambre, pourquoi est-ce si difficile d'avoir des hommes normaux, et pas obsédé, enfin peut-être que Namjoon n'est pas comme eux. Je m'allonge dans mon lit, et prend un ours en peluche dans mes bras, je le serre fort contre ma poitrine, je m'endort comme cela.

PDV Seokjin

J'ai tellement mal, elle m'a pas raté, je me relève difficilement, je ne sens plus mon entre-jambe. Je décide de mettre de l'eau froide sur mon membre douloureux, je laisse passer des gémissement de douleurs, je vais pas pouvoir faire d'enfant à cause d'elle, je sort de la douche et m'habille.

PDV T/p

Je sens qu'on me secoue, je me réveille, et baille, je regarde la personne étant curieuse.

Je sens qu'on me secoue, je me réveille, et baille, je regarde la personne étant curieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais criée, mais il met sa main sur ma bouche, il me regarde dans les yeux.

Taehyung- " Je suis venue pour te dire que c'est l'heure de manger"

Je le regarde et hoche la tête, il enlève sa main, je me lève et on part à table, je voix Seokjin. Je baisse la tête, et décide de manger en prenant mon temps, je sens le regard de Seokjin sur moi, je parle avec eux deux mais j'évite le regarde de Seokjin. Après manger je part dehors pour me changée les idées, je m'assois dans l'herbe douce, et je regarde la lune qui brille dans le ciel, je me met à penser à ma mère.

T/p- "Maman... Est-ce que tu me vois d'en haut ? J'espère que tu nous protège papa et moi... Tu me manque tellement, parfois je repense à nos souvenirs, et je m'aperçois que tu me manque plus que je ne le pense"

Je laisse une larme s'écouler sur ma joue, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, et essuyé cette larme, je regarde la personne.

Je laisse une larme s'écouler sur ma joue, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, et essuyé cette larme, je regarde la personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon- "Je pense qu'elle ne voudrait pas que tu pleure pour elle... Même si c'est dur"

J'hoche la tête, et on reste collé l'un contre l'autre sans rien se dire, ce moment était magique, il n'y avait rien d'intéressant mais c'était si... Réconfortant.

T/p- "Merci

Namjoon- De rien"

Il me sourit, je lui rend son sourire, il à de magnifique fossettes, il m'embrasse doucement le frond et s'en va. Je me lève et décide de rentrer aussi, je assez froid je frotte mes bras, je sens une veste sur moi, je regarde qui me l'a mis.

 Je me lève et décide de rentrer aussi, je assez froid je frotte mes bras, je sens une veste sur moi, je regarde qui me l'a mis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde mal, j'allais retirée sa veste, mais il met ses mains sur mes épaules, pour ne pas que je retire ça veste.

Seokjin- "J'aurais pas du, je sais que ce n'est pas pardonnable mais je veux me rattraper

T/p- hmm...

Seokjin- Demain passons la journée ensembles !"

J' hoche la tête en souriant, puis je m'en vais avec sa veste, je lui rendrais demain, je vais dans ma chambre et m'allonge. Je regarde la photo de ma mère et moi, et je serre la veste de Jin contre moi, elle à une bonne odeur, je m'endort paisiblement.

Lendemain

Je dormais tranquillement, jusqu'à que je sente des bisous dans mon cou, je frisonne et ouvre les yeux, je regarde ça ne peu être que Taehyung...

Taehyung- " Coucou T/p

T/p- Pourquoi tu me réveille...

Taehyung- C'est l'heure du déjeuner ~

T/p- J'arrive..."

PDV Taehyung

Je vais dans la chambre de ma belle, et j'ouvre la porte et la vois dormir, elle serre quelque chose contre elle, mais c'est la veste de Jin ! Je suis jaloux, pourquoi elle dort avec SA veste, je décide de la réveillée, comment vais-je la réveillée ? Hum... Oh j'ai une idée, je me demande si elle va faire du bruit, j'ai hâte, je lui fais des baisers dans le cou. Elle pousse de petit grognement très mignon, et ouvre ses petits yeux encore endormis, elle est si mignonne, mais je reste comme même jaloux.

PDV T/p

Je vais dans la cuisine encore les cheveu en bataille, et je vois tous le monde dans la cuisine ! Incroyable, j'ai réussi à les réunir, la gouvernante à l'air toute aussi heureuse que moi, je m'assois à côté de Namjoon, et nous mangeons silencieusement. Puis je part dans ma chambre, je m'habille et me coiffe, j'ai un gros nœud, je sort de là chambre pour trouver un des garçons, je vois Seokjin je lui demande s'il peut m'aider. Il accepte, et on part dans la salle de bain, il me coiffe, il coiffe bien et sans faire mal.

Seokjin- "Maintenant que j'ai finis, commençons cette belle journée !"

À suivre...

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant