Un doux réveille

1.1K 46 9
                                    

Précédemment :

On se rhabille, et on va dans son lit, Taehyung et moi avons changés le drap, puis on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre sous un film en arrière fond.

Maintenant :

Je me réveille en sentent des papouilles, j'ouvre doucement les yeux, et regarde Taehyung qui me sourit, je lui rend son sourire encore un peu endormis.

Taehyung- "Bien dormis ?

T/p- J'ai bien dormis et toi ?

Taehyung- J'ai bien dormis aussi près de toi...

T/p- Tu es meugnon~

Taehyung- Même pas vrai d'abord

T/p- Je ne dis que la vérité Tae~"

Je lui souris, et il pose une main sur ma joue, et la caresse doucement, il garde son sourire carré.

Il est mignon, il me prend dans ses bras, et je pose ma tête sur son torse, il est torse nu. J'entends son cœur battre, je pose une main sur ses abdos, et je les touches, j'arrive pas à croire que des hommes aussi beaux soient amoureux de moi.

Taehyung- "C'est plaisant ?

T/p- H-Hein ?

Taehyung- De toucher mes abdos

T/p- O-Oui..

Taehyung- Sois pas timide surtout après ce qu'on à fais ~

T/p- Yah ! Tu veux vraiment me gênée toi !

Taehyung- Tu es trop mignonne aussi"

Je suis devenue rouge, il rit pendant que moi je me cache sous la couverture, il soulève doucement la couverture et le regarde.

Taehyung- "Tu à faim ?

T/p- Oui un peu...

Taehyung- Allons manger"

Je me lève, et descend avec Taehyung, on vois Jin tous souriant, on le salue puis on déjeune tous ensembles.

Taehyung- "Nam est déjà partit au travail ?

Seokjin- Oui, je vais devoir y aller moi aussi Nam reviendra vers 15h00  d'après lui

Taehyung- Moi aussi je dois travailler, donc tu restera seule aujourd'hui T/p

T/p- Oh euh d'accord

Seokjin- Si jamais tu t'ennuie je pourrais t'appeler pendant mes pauses hehe

T/p- Ça serais gentil merci !

Seokjin- Oh mince je vais être en retard ! "

Il se lève, et s'approche de moi, il me laisse un petit baiser sur la bouche, et part en nous souriant. Je reste à parler avec Taehyung, jusqu'à qu'il doit aussi partir, il m'embrasse et me fais un clin d'œil, il part lui aussi maintenant je suis seule dans ce grand bâtiment. Je range et puis je vais dans ma chambre, je range ma chambre qui était en bordel, puis je sort dehors en mettant habillée, en sortant je rencontre mon meilleur ami d'enfance Jimin.

T/p- "Jimin c'est toi ?

Jimin- T/p ?! Ça fait longtemps !

T/p - Oui !

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant