Une fausse petite amie

1.8K 79 8
                                    

Précédemment :

Il me regarde confus, puis je part au magasin, j'ai finis ma journée, je rentre chez moi. Je vais me couchez, je regarde mon téléphone, toujours rien... Je soupire, et regarde la photo de ma maman, et m'endort enroulée dans la couverture.

Maintenant :

Je me réveille, et m'habille, je part dehors, je me met à penser à cette proposition. Je sort mon téléphone, et regarde mon bras, je tape le numéro dans mon portable, mais je n'envoye aucun message. Je suis au magasin, il n'y à toujours pas de client, je commence à soupirer quand je vois le garçon d'hier, je lui tends tous ce qu'il à pris hier il me donne l'argent. Il repart tranquillement, je finis assez vite ma journée, j'ai beaucoup réfléchis, j'hésite vraiment à accepter ça proposition. Je part voir ma mère, son urne funéraire n'est plus là, je part voir l'homme qui garde les urnes funéraires, il me répond qu'elle n'a pas été payé depuis plusieurs mois.

T/p- "Je vous en prie monsieur, pouvez-vous remettre l'urne de ma mère...

Homme- Non désolé..."

Je suis au sol, à le supplié, mais il ne réagit pas, je regarde le bouquet que j'avais amené pour ma mère, je pleure doucement. Je part loin d'ici, je sort l'ancien collier de ma mère, et le regarde, mes larmes continuent de coulés.

T/p- " Je suis désolé maman... J'ai fais ce que j'ai pu, je sais pas si... Je vais pouvoir tenir ma promesse maman..."

Flashback

Maman- "T/p promet moi que plus tard, tu sera une professeur...

T/p- Oui maman ! Je vais réalisée mon rêve ! Je vais être gentille avec les enfants plus tard !

Maman- C'est bien ma fille ça !"

Nous rions ensemble, c'était si bien...

Fin du flashback

Si seulement tu pouvais savoir tous ce qu'il ce passe, j'aurais aimé te le racontée, mais papa n'a pas payé l'urne. Je lui en veux, je rentre chez moi, et entend ma belle-mère téléphoné à mon père, je soupire en entendant ce qu'elle dit.

Belle-mère- "Bien sûr qu'elle s'entendent bien... Oui... Elles dorment ensemblent... Demain ? D'accord, bisou chérie ~"

Je vais dans "ma chambre", et m'enroule dans ma couverture, je pleure doucement, et envoye un message à mon père.

"Papa, pourquoi tu n'a pas payé l'urne de maman ?"

Je regarde les messages que je lui est envoyé, pourquoi me répond-t-il jamais, je finis par m'endormir sans avoir manger.

PDV ???

J'ai vu cette fille partir en pleurant, ça me rend triste pour elle, elle avait même amené un bouquet de rose blanche pour sa mère, je soupire pourquoi je pense à cette fille.

Fin PDV ???

Lendemain

Je me réveille, et baille je prend mon petit déjeuner, dans quelques jours c'est ma remise de diplôme, je me demande si j'ai réussi le concours pour l'université que je veux. Je part à mon travail, je décide d'envoyer un message à cette personne, j'ai rien à perdre après tous.

les trois chevaliers et la princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant