Précédemment :
Je finis de manger, et part en direction de la chambre de Namjoon, je toque à sa porte, et attends patiemment. Il m'ouvre assez vite la porte, je le salue pour une deuxième fois, et on entre dans sa chambre, il m'invite à m'asseoir sur son lit. Puis il prend la parole...
Maintenant :
Namjoon- "Ça te dirais que l'on regarde un film ensemble ? J'aimerai passer du temps avec toi, tu m'intrigue beaucoup
T/p- Bien sûr, pourquoi pas ! Ah bon ? Pourtant je n'ai rien de spécial
Namjoon- Si ! Tu te respecte, et en plus je vois bien que les deux autres te tournent autour"
Je ne savais vraiment pas quoi répondre à tous cela, je sais très bien pour Jin, mais Taehyung lui c'était juste pour avoir un faux mariage, tous était faux mais normalement il le sait.
Namjoon- "T/p ?
T/p- Oui ?
Namjoon- tu veux que je choisis le film ?
T/p- Oh euh comme tu veux, après tous c'est ta chambre"
Je lui souris et il me rend mon sourire, il est si mignon avec ses belles fossettes, je divague encore mais en soit, personne ne lis dans mes pensées donc ce n'est pas très grave. Namjoon se met à l'aise en dessous de la couette, je fais de même et regarde la télé, ça à l'air d'être un film de romance, je reste concentré sur le film.
PDV Namjoon
Je regardais la tête de T/p, après lui avoir dit que mes cousins lui tournent autour, elle à l'air d'être dans ses pensés, je décide de l'appeler pour lui en faire sortir.
Namjoon- "T/p ?
T/p- Oui ?"
Namjoon ne panique pas, reste naturel, et trouve un truc cohérent, je la regarde et lui répond.
Namjoon- "tu veux que je choisis le film ?
T/p- Oh euh comme tu veux, après tous c'est ta chambre"
Je lui sourit, et me lève de mon lit, je cherche un film bien, je prend un cd ça à l'air d'un film de romance. Je n'ai jamais regardé de film de romance, enfin si mais plus sensuel, je divague. J'enlève l'ancien cd, et le range dans sa boîte, pendant que je prend l'autre cd, je le met et referme la boîte. Je reviens vers T/p qui est dans mon lit, je m'allonge et me met à l'aise, je fis signe à T/p qu'elle pouvait en faire de même, elle s'allonge à côté de moi. Nous sommes assez proches, je met le film en route, c'est assez niais comme film, je jette un coup d'œil à T/p et la vois concentré dans le film.
Quelques minutes plus tard
Je vois le film devenir de plus en plus sensuel, oh non c'est un film pornographique, enfin j'aime bien ça, mais là il y à quelqu'un à côté de moi. Je la regarde, elle devient de plus en plus rouge, elle est si mignonne, je me demande si elle... Putain de penser perverse ! Malheureusement juste d'y penser, à réveillé mon membre, m'imaginer lui enlevé sa virginité, je pense qu'elle est vierge en tous cas, elle à des réactions de personne pure. Merde ! J'ai une bosse qui déforme la couverture maintenant, je regarde la télé et vois une scène de cul, je mord ma lèvre inférieur, je ferme les yeux. Quel mauvaise idée ! Je... Non c'est dégueulasse je la connais même pas, je n'ai pas le droit de m'imaginer faire cela avec elle, je rouvre mes yeux, et décide de la regarder. Elle se cache ses yeux de toute cette scène rempli de gémissement, et de sueur, le pervers qui est en moi, ce réveille.
Namjoon- "T/p~ Ne cache pas tes jolies yeux"
PDV T/p
J'étais concentré dans le film depuis le début, après il y à eu des scènes de plus en plus sensuel, je commençais à rougir à cause de cela, il avait mis un film pornographique. Juste un peu après je vois que les personnes se déshabillent, je cache mes yeux je ne veux rien voir, j'entends malheureusement pour moi les gémissement qui provienne de cette télévision, s'il voulait regarder cela il aurait pu le faire sans moi.
Namjoon- "T/p~ ne cache pas tes jolies yeux"
Je fus surprise de ses paroles, et ensuite de sa voix, devenu plus grave, et sensuel. Cette scène devait l'excité, mais moi cela me gêne plus qu'autre chose, je sens qu'il bouge, j'ouvre les yeux, et le vois sur moi.
Namjoon- "Enfin~ laisse moi voir tes yeux T/p"
Je le regarde en étant toute rouge, comment pouvait-il être si calme, et dire des choses comme cela sans rougir, on se regarde pendant un long moment dans les yeux. Ses yeux profond et dilatés me font de l'effet, je ne peux me le cacher, mais je dois y aller, je ne veux rien entendre de plus.
Namjoon- "Tu es magnifique T/p"
Il s'approche de moi, je pose mes mains que son torse musclé, et essaie de le repoussé.
À suivre...
VOUS LISEZ
les trois chevaliers et la princesse
Fanfiction⚠️Cette Fanfiction m'a été inspiré d'un drama, que je regarde qui ce nomme: "Cendrillon et les quatre chevaliers", vous pouvez le regarder sur l'application viki prévu pour regarder des drama. ⚠️ Une fille nommé T/p vivais une vie assez compliqué, u...