Dite moi qui est votre préférée dans les Blackpink 🤔 Jennie ? Lisa ? Rosé ? Ou Jisoo ?🤔 même si je n'aime pas l'admettre on as toujours une ou deux préférées dans un groupe 😒😂
Un peu de douceur en ces temps de trouble.
PDV Bleta =
La tête allongée sur le dossier du canapé, je ferme les yeux pour essayer de remettre mon esprit en ordre. Depuis tôt ce matin je suis enfermé dans le studio d'enregistrement pour faire quelques retouches sur des chansons. Ça fait trois jours que je n'arrête pas de rêver de Cameron vu que je n'ai plus Drew pour me faire penser à autre chose. En fait, ce ne sont toujours pas de véritable rêve mais des souvenirs comme je le faisait au début quand j'étais seule. Je me suis souvenue de notre premier rendez-vous, de notre premier baiser, de notre première fois, du jour où je l'ai vu se prendre une balle mais surtout du jour où j'ai appris qu'elle m'avait tromper avec ma soeur.Je préfère les bons souvenirs au mauvais car même si elle est morte, je suis beaucoup plus heureuse quand je me rappelle de nos moments ensembles, en tout cas j'essaye de l'être. Bref, il ne faut pas que je m'attarde sur ça. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que Florent et Bebe ne se parle plus et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas vraiment le moment d'être en froid car dans environ deux heures, on va aller chercher notre mère à l'aéroport. Elle va rester chez nous jusqu'au 29 au soir avant de retourner à New-York. Mais pour l'instant, je suis ici, et avant de partir je dois choisir ma tracklist pour mon premier album. Je sais déjà qu'il y aura Ferrari que j'ai écris avec Bebe, il y aura aussi mes anciens single I Got You et Meant To Be.
Je voulais les avoir dans mon album car ce sont mes préférés et c'est ceux qui m'ont quand même bien propulser sur le devant de la scène. Mais maintenant il me reste à choisir onze titres sur les vingt que j'ai enregistrer. Je pense que I'm a Mess fera un bon single même si ce n'est pas moi qui choisis. Ensuite, je suis obliger de mettre Grace. Pillow, Knees, Shining Star sont aussi dans mon top. Sad et Don't Get Any Closer sont aussi très bien. Mine j'adore je suis obliger de la mettre. Self Control aussi, ça me rappelle Cameron. Steady avec Tory Lanez et 2 Souls on Fire avec Quavo feront aussi partit de cet album. Je regarda le résultat avant de le prendre en photo pour l'envoyer à mon agent.
Moi = [Qu'est-ce que tu en pense ?]
Adam = [On va remettre ça dans l'ordre mais je pense que c'est une bonne liste. Tu es encore en studio ?]
Moi = [Oui mais on à finit alors je vais repartir.]
Adam = [D'accord, on se vois demain pour parler de ta pochette.]
Moi = [Ok, à demain.]
Je soupira puis me leva avant d'étendre mes bras en faisant un petit bruit. Je dit au revoir à mon producteur avant de sortir du studio. J'attendis que Wilford vienne me chercher puis il me ramena chez moi en me demandant comment c'était passer cette matinée. On en discuta tout le trajet mais refusa de rentrée quand je lui proposa de venir avec nous, apparemment il avait encore du travail à faire cette après-midi. Je rentra alors chez moi toute seule puis vis tout de suite Bear venir vers moi en aboyant. Je lui fit des bisous en souriant puis partit dans la chambre de ma soeur. Luane était debout dans son lit entrain de rire alors que Bebe était entrain de se regarder dans le miroir pour se recoiffer et se regarder dans toute les coutures.
- Tu sais qu'on va juste chercher notre mère, fis-je remarquer amuser.
Elle sursauta avant de se retourner vers moi l'air horrifier puis elle regarda sa montre.
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters (Tome 2)
Hayran KurguNous retrouvons Bebe et Bleta Rexha environs une dizaine d'années après être partit de New-York a Los Angeles. Nous sommes le 1 Janvier 2024, Bebe est devenue une psychologue pour personne assez riche en écrivant de temps en temps des chansons pour...