Chapitre 16

336 30 14
                                    

Le premier qui est méchant avec elle je le défonce 😒 J'adore cette chanson Solooooooo

PDV Bleta =
Je suis en tenue de sport debout sur mon tapis de sol dans le salon de l'entrée la musique en fond sur la télé. Il est 13 heures et même si j'ai manger il y a de ça une heure j'ai décider de faire un peu de yoga pour me détendre. Je m'apprête à faire ma dernière position, je commence par prendre la position du chien tête en bas, je lève ma jambes droite jusqu'à former une ligne droite de la tête au talon et je tient cette posture pendant une respiration. Je ramène ma jambe vers l'avant, en arrivant au niveau de la poitrine je la plie en angle droit. Je pose l'extérieur de la jambe au sol en pointant le genou en direction de la mains droite et la plante des pieds vers la gauche. Ce mouvement entraîne mécaniquement une extension de la jambe gauche.

J'expire profondément en posant ma jambe droite. Je place ensuite mes mains au niveau des hanches et je tire mes épaules vers l'arrière. Ma jambe gauche est complètement tendu derrière moi. Je redresse mon buste et ma tête en contrôlant ma respiration qui est profonde. A chaque respiration je me grandit un peu plus. Je penche mon buste vers l'avant, je l'allonge lentement sur ma jambe en posant mon front sur le sol faisant la même chose avec mes bras. Je tient cette position pendant une minute en respirant calmement. Je relève le buste en inspirant et repositionne mes mains devant ma jambe pliée. Je lève lentement ma jambe gauche dans l'alignement de ma cuisse. Je renverse ma tête vers l'arrière et j'approche mon pied gauche en extension.

Je prend l'extérieur de ma cheville avec la main gauche. Je tire les épaules vers l'arrière et bombe le torse vers le haut. Ensuite je change de main pour tenir ma cheville. Je tient cette position pendant quatre à cinq respirations puis vit du coin de l'oeil mon frère arriver et me prendre en photo avec mon téléphone portable avant de le reposer où il était pour repartir aussitôt. Très bizarre ce comportement mais je ne préfère pas y faire attention. Au moins j'aurais une photo de cette position. Je soupira puis sortit de cette posture lentement avant de me remettre debout puis de me rasseoir en croisant mes jambes ensemble et ferma les yeux. Depuis que Camren ma lâchement abandonné je ne lui parle plus même si elle m'envoie des messages tout les jours.

J'avoue que je veux un peu la faire galérer mais je veux qu'elle arrête de trop pensée et qu'elle se laisse aller. Après que Cam soit partit le jour du tournage j'ai du faire semblant d'aller bien mais depuis je n'arrête pas de pensée à nos deux baisers échangés. Elle à presque avouer que je lui plaisait donc maintenant je ne vais plus me gêner. Quand Adam ma ramener en fin de journée il n'a pas arrêter de poser des questions sur elle mais j'ai préféré ne pas lui répondre. La Saint-Valentin est passer depuis six jours maintenant, Bebe est de plus en plus heureuse depuis ce jour-là car elle l'a passer avec Camren.

J'ai préféré ne pas demander de détails à ce sujet car je me sentais déjà très jalouse même si Cam m'a fait envoyer une petite rose avec un mot me disant qu'elle était désolé de m'avoir laisser tomber. J'étais contente qu'elle pense à moi pour ce jour mais ça n'a pas apaiser ma jalousie pour autant. Moi j'ai passer cette soirée à regarder la télé avec Bear, Florent et Luane qui va beaucoup mieux maintenant. Début Mars je vais reprendre les répétitions pour les quatre dates que j'ai à faire pour la tournée de Katy Perry en Amérique du Sud alors j'essaye de profiter de mon temps libre pour prendre soins de moi. Florent revint alors dans le salon puis s'asseya sur les escaliers en me regardant les sourcils froncer.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en soupirant.

- Je me demande toujours à quoi tu joue avec Camren, répondit-il sérieusement.

The Rexha Sisters (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant