Chapitre 39

250 17 3
                                    

PDV Bebe =
Debout sur une chaise dans le salon de l'entrée je suis entrain de finir de mettre des décorations alors qu'il est presque 18 heures. J'ai passé presque toute l'après-midi à décorer la maison avec l'aide de Florent, de ma mère et de Bleta. Notre père s'est occupé des boissons mais aussi des pizzas. Aujourd'hui est un jour spécial, c'est mon anniversaire et à minuit ça sera celui de ma soeur. Les invités doivent normalement arrivés vers 19 heures puis la fête se terminera vers trois heures du matin. Le truc c'est que je ne suis même pas encore prête mais de tout façon j'en ai pas pour longtemps. Je suis toujours en froid avec ma soeur au sujet de son idée et Camren essaye encore une fois de tout arrangé entre nous.

Elle n'aime pas quand il y a un problème entre Bleta et moi, je trouve très mignon de sa part de toujours vouloir nous réconcilié même si je sais qu'au fond elle est du côté de ma soeur. Ça ne me dérange pas autant qu'il y a quelques jours car elle ne le montre pas quand nous sommes ensemble. D'ailleurs même si j'en veux à Bleta de vouloir bientôt tout dévoilé à nos parents par rapport à notre couple, ça ne m'a pas empêcher d'accepté de l'accompagner avec Cam sur le set du tournage de Say My Name. J'y suis allé uniquement pour passer du temps avec ma petite-amie sans que mes parents soit dans le coin. Eux ils ont étaient à la plage ce jour-là alors que moi j'ai pus emmener Camren dans un coin pour qu'on soit en tête à tête loin des regards indiscrets.

Je me rappelle encore de ce moment, nous étions dans une salle où il y avait une tonne de vêtements et on y a fait l'amour pour la première fois depuis la révélation. Je sais que c'était dangereux de le faire dans un lieu public mais j'ai trouvait ça très excitant. Je ferme les yeux après être descendu de ma chaise en revivant la scène. Ses lèvres sur les mienne. Sa langue dans mon cou. Ses mains caressant mon corps, les mienne dans sa chevelure rouge. C'était si bon quand elle à relever ma robe pour me prendre contre ce mûr. Je sens encore ses dents sur ma poitrine et ses doigts en moi. Je suis sûr que si on regarde plus près elle à encore la marque de mes ongles dans son dos. Il faut que j'arrête de pensé à ça maintenant car ce n'est pas vraiment le moment et je risque d'être trop émoustiller rien qu'en la voyant. Je secoua légèrement la tête pour me réveiller puis en me retournant je tomba sur ma mère qui était entrain de m'observer alors je sursauta de peur.

- Maman ! Tu pourrais prévenir, fis-je remarquer une main poser sur le coeur.

- Je ne voulais pas te déranger tu avais l'air complètement en transe, répliqua-t-elle amuser. A quoi tu pensais pour réagir comme ça ?

- A rien, répondis-je en rougissant.

- Ah oui ? Tu n'était pas entrain de penser à une certaine femme aux cheveux rouge sang ? Proposa ma mère avec un petit sourire.

- Je... Je... Non, bégayais-je avant de voir ma mère éclater de rire.

- Je te taquine ma chérie, dit-elle en pouffant encore de rire. Tu devrait aller te préparer maintenant avant que les invités n'arrivent.

- D'accord... Merci... A tout à l'heure, dis-je avant de passé à côté d'elle.

Je retourna dans ma chambre en vitesse toujours gêner par ce qu'il venait de ce passer puis me colla contre la porte une fois l'avoir fermé. Je ne comprend pas pourquoi ma mère me sort des sous-entendu comme ça depuis ces derniers jours. Je n'ai rien fait pour qu'elle croit que j'ai des sentiments pour Camren pourtant ! Je ne veux pas non plus qu'elle pense que je sort avec elle même si c'est vrai sauf que je ne suis pas la seule dans l'équation. En plus, c'est à peine si je la touche quand on est tous ensemble et je lui parle assez machinalement. C'est peut-être pour ça qu'elle à des doutes ? Je suis peut-être beaucoup trop coincé.

Il faut que j'arrive à me détendre quand elle va arrivé, je ne veux pas qu'elle soit au courant sinon ça risque de mettre aussi le doute à mon père. Je soupira puis me dirigea vers la salle de bain pour me prendre une douche en premier lieu. La liste des invités n'est pas si énorme que ça en fait, il y aura simplement ma cousine avec son mari et sa fille, le frère de mon père avec sa femme et son fils, le frère de ma mère avec sa femme, il y aura bien sûr, Wilford, Quinn, Luke, Dani et Camren. En tout on sera dix-huit et c'est déjà pas mal. Dix minutes plus tard quand je sortit enfin de la douche, je me sécha les cheveux, les coiffa puis me maquilla avant de m'habiller. Une fois prête, je sortis de la salle de bain pour aller me regarder dans le miroir de ma chambre.

The Rexha Sisters (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant