PDV Camren =
Des écouteurs dans les oreilles, de la sueur sur mon front, je suis à la salle de sport depuis près d'une heure entrain de finir ma séance en faisant quelques abdominaux grâce à une machine tout en écoutant le nouveau single de Bleta qui vient de sortir ce matin. Je sais qu'on aurait pus aller faire du sport en plein air avec mon frère avec le temps qu'il fait mais j'aime cette salle car il y a peu de monde qui y va à cause de sa privatisation et de son coût. Je chantonne tout bas dès que j'ai une petite pause en voyant Luke du coin de l'oeil entrain de faire de la musculation. J'ai passer ces cinq derniers jours à travailler au salon, à passer du temps avec mes copines mais aussi à enfin finir mon discours de demoiselle d'honneur.
Je l'ai même fait lire aux filles pour qu'elles me donnent leur avis qui ont était très bon. Je n'ai pas hésiter à écrire un texte assez personnel où on à partager des moments de complicité que nous avons vécus ensemble mais j'ai aussi surtout parler de sa première rencontre avec mon frère et moi. En tout cas, j'espère que ça va leur plaire et que je ne vais pas bégayer comme une enfant devant tout le monde sinon ça risque d'être assez gênant. Mais je sais que si je ne vais pas bien je n'aurais qu'à regarder Bebe et Bleta pour me donner du courage. Mais heureusement ou malheureusement avant ça il reste cinq jours à tenir avant le mariage et d'ailleurs ce matin avant de retourner à la maison je vais devoir passer au bar de Quiara pour payer la location et lui expliquer un peu ce qui va ce passer le matin du mariage.
J'avoue que ça m'angoisse un peu mais ça m'angoisse beaucoup moins que de revoir le père de Dani le jour du mariage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pères des personnes que j'aime le plus ne m'aime pas vraiment. Pourtant malgré mon style je suis loin d'être une fille irresponsable. Le père de Dani pense que je suis une alcoolique qui se drogue tout ça parce que j'ai des tatouages et des cheveux rouge. C'est quand même stupide comme aprioris alors que le père de Bebe et Bleta pense juste que je veux me servir d'elles pour leur argents. Je comprend mieux son avis à lui car il veux juste les protéger alors que le père de Dani est juste méchant par nature.
En plus de ça, je trouve que Bebe à l'air bizarre en ce moment comme si elle me cacher quelque chose car à chaque fois qu'on parle elle me regarde comme si elle voulais me poser une question importante. Je n'ose pas lui demander ce qui lui arrive, je suis déjà assez stresser comme ça. De son côté Bleta est toujours aussi survolté à cause de la sortie de son album deux jours après le mariage. Ça va être une fin de mois plus que mouvementé... Je soupira puis vit Luke arriver vers moi avec un petit sourire en coin. Il était beaucoup plus en sueur que moi mais en même temps j'y suis aller doucement ce matin. Je n'ai pas envie de me faire mal avant les échéances à venir.
- Je ne t'ai pas encore demander mais tu n'est pas trop stressé pour le mariage ? Demandais-je curieuse. Tu as finit d'écrire tes voeux ?
- Je répond oui à tes des questions, répondit-il en ricanant. Ce qui me stresse le plus ce n'est pas le mariage en sois mais plutôt revoir sa famille et surtout son...
- Père, finissais-je avec lui.
- Il n'a pas intérêt à tout gâcher sinon je risque de ne plus me contrôler, fit-il remarquer sérieusement.
- Je couvrirais tes arrières ne t'inquiète pas, répliquais-je amuser. Tu as marqué quoi dans tes voeux ?
- Que des jolies choses sur ma belle, répondit-il en passant une main dans tes cheveux. Tu as finit ton discours de ton côté ?
VOUS LISEZ
The Rexha Sisters (Tome 2)
ФанфикNous retrouvons Bebe et Bleta Rexha environs une dizaine d'années après être partit de New-York a Los Angeles. Nous sommes le 1 Janvier 2024, Bebe est devenue une psychologue pour personne assez riche en écrivant de temps en temps des chansons pour...