(NDA : Coucou tout le monde. Désolée de cet énorme attente mais je travaillais mes autres livres. En voyant que c'est ce livre qui faisait le plus de succès, j'y suis retourné et vous offre donc un nouveau chapitre. Je vous remercie à tous de me suivre.
Bon, assez parlé, bonne lecture ! 😝✌🏻)Des voix !
Voilà le premier son que j'entendis en me réveillant.Je ne me rendis pas tout de suite compte que j'étais réveillé car je me trouvais dans une pièce à l'obscurité totale.
Mais les voix m'avaient intrigué.
Deux hommes. Se disputant.Je voulu d'abord me débattre, essayer de me libérer des liens qui me retenaient prisonniers.
J'avais peur.
Je ne comprenais plus rien.
Je voulais juste me réveiller et voir ma mère me sourire en me disant qu'il était l'heure de se lever.Puis, voyant que se qui se passait n'était pas un rêve et comprenant que s'affoler ne servait à rien, j'entrepris d'écouter les voix qui parlaient loin devant moi.
Deux hommes. Une dispute.
Le premier :
« Tu as failli à ta mission ! Tu devrais être sanctionné par Fintan ! Pourtant il ne t'as rien dit. Il t'a même félicité ! »
L'autre :
« Ce gamin peut nous rapporter gros ! Nous n'avions même pas conscience de sa présence. Il peut être encore plus important que la fille.
- Je ne pense pas. Tu as vu ce dont est capable cette fille. Elle a été créée pour ses compétences ! Ce gamin n'a même pas conscience de se qu'il est. »De qui parlaient-ils ? De moi ?
De ce que je suis ?
Que voulaient-ils dire par là ?
La fille... Sophie ?
Non ! Ce n'était pas possible !
Ils ne pouvaient pas en vouloir à elle !
Et le vieux qui la protégeait ! Il avait bien fait.
Mes kidnappeurs s'étaient joués de moi.
Ils m'avaient drogués et le joggeur n'était peut-être même pas un sportif.
Mais que voulaient-ils ? Qu'attendaient -ils de moi ?
Une demande de rançon ?
Dans quelle misère m'étais-je encore précipiter ?
Tout était de ma faute !Les deux hommes continuèrent :
« Ce qu'il est, il n'a pas besoin de le savoir. Mais si tu voulais Sophie Foster à sa place, tu avais cas y aller à ma place. Elle est protégée par...
-Chut ! Tais-toi ! J'ai entendu un bruit. Je crois que le gamin s'est réveillé. Va prévenir Fintan. Je m'occupe de lui. »Mon sang se glaça.
Allait-il venir me torturer ?
Je fis un effort surhumain pour me débattre, essayer de me libérer.
Mais je ne dis que resserrer mes liens, se qui me surpris.
Ce n'était pas possible que des liens se resserrent quand on se débat, si ?Ma vue s'était adaptée un peu à l'obscurité, de sorte que je vis un homme masqué se planter devant moi.
Il s'approcha de mon oreille et murmura, alors que je me débattait :
« Sais-tu qui tu es ? »Je le regardai, interloqué.
Que voulait il dire par là ?
J'étais Alexandre. Un garçon du collège. Rien d'autre, non ?« À quoi penses-tu ?
-R...rien.
-Sa ne sert à rien de nier. Sais tu que je peux lire dans les pensées ? »Lire dans les pensées.
Ça paraissait tellement vrai !
Mais alors, pourquoi me posait-Il des questions ?
Ne pouvait -Il pas les deviner ?Depuis toujours, j'avais cru en l'existence de la magie. Je m'obstinais à montrer à tout le monde un quelconque pouvoir, au désespoir de mes parents.
Ils avaient toujours dit que j'avais trop d'imagination, mais rêver était pour moi la plus belle chose au monde.
Être aujourd'hui en présence de quelqu'un qui prétendait en avoir était au-dessus de mes forces.« P... pouvez-vous me le prouver ? »
L'homme masqué parti dans un grand rire.
« Qu'y a-t-il de drôle ?
-Tu m'amuse, gamin. J'ai l'impression que tu n'as absolument pas peur de moi. Et puis tu ne me prends pas pour un fou ? Dommage que tu ne soit qu'un appât. »Un appât.
Voilà pourquoi ils m'avaient appelés. Pour servir d'appât pour quelqu'un d'autre : Sophie.« Non ! NE LA TOUCHEZ PAS !!! »
J'avais hurlé, faisant rire deux fois plus fort l'homme devant moi.
« Gethen, écartes-toi ! »
Deux autres hommes masqués venaient d'apparaître.
« Je n'en ai pas fini avec lui, rétorqua le dénommé Gethen.
-Ce n'est pas à toi d'en décider. Il nous faut des informations. Écartes-toi !
-Bien. »Je vis Gethen s'écarter, puis entendis les deux hommes discuter entre eux d'une voix presque criante.
J'en fus intrigué :« Tu ne parvient toujours pas à lire en ses pensées, Gethen ?
-En effet. C'est incompréhensible. Contrairement à la fille, ce n'est pas une barrière qui m'empêche de passer mais un piège qui m'enferme dans ses pensées sous forme de cage impossible à pénétrer. J'ai bien failli y rester.
-Interessant...
-Débarrassons-nous de lui avant qu'il ne devienne plus puissant qu'aucuns autre...
-Tais toi ! Si un tel esprit existe, il a peut-être conscience de notre conversation par pensées.
-Quoi ? Impossible.
-Et pourtant... »J'en eus le souffle coupé !
Était-ce de moi qu'ils parlaient ?
Parlaient ils vraiment par télépathie ?
Moi, un piège des esprits ?
C'était impossible !
Je rêvais !« Eh, gamin. As-tu entendu une quelconque discussion ?
-Je.... non.
-En es-tu bien sûr ?
-Qu... qui êtes-vous ? Où suis-je ? De quoi parlez-vous ? »Je n'en pouvais plus. J'agonisais !
Ce n'était pas possible !
J'allais me réveiller et tout oublier, non ?
Ce n'était qu'un cauchemar !« Je vois. »
L'homme au centre du groupe et qui donnait sans doutes les ordres s'approcha de moi.
Il m'ordonna de me calmer et approcha ses lèvres de mon oreille.« Alexandre, tu es un elfe. »
(NDA : Et voilà la fin de ce long chapitre plein de révélations. Alors, vos impressions ? Quel suspens ! A très bientôt pour la suite d'inattendu, votre fan fiction préférée ! 😝😁)
VOUS LISEZ
Les destins entremêlés ( fan fiction de gardiens des cités perdues)
FanficAlex, un jeune adolescent de 13 ans, est secrètement amoureux de Sophie FOSTER, une fille en avance sur son âge. Quand celle-ci disparaît mystérieusement, il mène son enquête pour la retrouver. Mais cette quête le mènera dans des circonstances qui p...