Chapitre 8: Mon pouvoir

165 15 110
                                    

Je n'étais que haine, que tristesse, que vengeance.

J'avais, à cause des invisibles et de ma naïveté, été absent pendant cinq jours.
Nous étions Mercredi quand je suis revenu.
Ma mère avait donc été menacée le Lundi.

Le lendemain , je ne vins pas en cours.
Je rendis visite à ma mère.

A l'accueil, une dame m'arrêta:
« Où vas-tu comme ça, petit ?
-Je dois voir ma mère, dis-je en serrant les dents. »

En l'absence de ma mère, j'avais passé la nuit en surveillance d'un policier, se qui n'était pas commode.
J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, hurlant que l'assassin le payerait.
Et maintenant que je m'étais calmé, je ressentais un trou dans mon cœur à la mention de tout se qui la concernait.

« Tu n'as pas le droit de voir qui que se soit sans présence d'un tuteur. Où est ton père ?
-Je n'en ai pas.
-Je vois... bon, puisque tu n'as aucun adulte pour t'aider, je vais être cet adulte. Je m'appelle Emily. Je suis infirmière dans cet hôpital. (NDA:réf dans « les envoyés de la Lune)
-Je... vous remercie.
-Y'a pas de quoi ! Au fait, qui est ta mère ?
-Elina Tilma, madame.
-Tu peux m'appeler Emily. Alors, voyons voir... »

Elle chercha dans ses papiers, à la recherche de la fameuse patiente.

« Ah ! La voilà. Elle ne s'est pas encore réveillée et en a pour un mois à l'hôpital et trois mois en fauteuil roulant mais n'est plus en danger de mort. Tu es autorisé à la voir, seulement tu n'as pas le droit de l'approcher à moins d'un mètre pour ne pas la contaminer avec n'importe quels microbes. »

Je ressentis un soulagement. Elle n'était pas en danger de mort !

Nous montâmes trois étages et nous plantâmes devant la chambre numéro 61.

J'entrai dans la chambre en compagnie d'Emily puis m'agenouilla devant ma mère.
Elle avait de nombreux plâtres et des fils reliées à sa peau qui lui envoyait des produits de différentes couleurs dans le sang.

Après lui avoir dis quelques mots, j'entendis un cri dans la chambre d'à côté. Un cri de petite fille.

« Désolé petit mais j'ai une cliente urgente à côté. Je te demande de sortir quand tu auras fini et de fermer la porte. »

J'hochais la tête tandis-que ma tutrice sortait en courant de la pièce.
Je décidai d'aller jeter un œil à côté.
Il y avait, là, une petite fille endormie qui devait avoir six ans.
La vue des fils qui la reliaient à des appareils me choquèrent.

Comment une si petite fille pouvait être ici ?
Était-elle malade depuis longtemps ?

Puis un éclair traversa mes yeux et je tombai sous la douleur.

Quelqu'un se précipita vers moi mais je n'entendis rien.
Rien qu'un son dans ma tête qui me soufflait des mots :

Cette petite est puissante. Elle pourra sauver le monde de la destruction.
Son destin est lié à celui de la Lune à jamais.
En un oiseau elle se transformera et un pouvoir de guérison naîtra de ses doigts.

Des mots qui s'insinuaient dans ma tête, me donnant la migraine.
Des éclairs jaillissaient devant mes yeux, qui se convulsèrent.

Puis tout s'arrêta.

Quelle était cette fille ?
Cette démone au destin exceptionnel ?
Que c'était-Il passé ?
Qu'était-Ce cette force qui avait inondé mes yeux ?

« Tu vas bien, mon garçon ? »

Un médecin se tenait devant moi.
Il avait l'air réellement inquiet mais je répondis en hochant la tête à sa question.

Les destins entremêlés ( fan fiction de gardiens des cités perdues) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant