Chapitre 11

9.1K 611 630
                                    

Pour une fois, Izuku avait fini plutôt tôt... Enfin à l'heure, quoi. Mais il était tellement rare qu'à l'hôpital il n'y ait pas d'urgences de dernière minute, de patient qui vous demande, de supérieur qui juste avant de partir vous donne de nouvelles tâches à faire. Bref, il allait enfin pouvoir faire ce dont il rêvait depuis maintenant des semaines: passer une soirée tranquille devant une série avec une bière, une pizza et un pot de glace pistache. Il en bavait d'avance.

our cela, il avait dû se cacher du Dr.Iida, chirurgien en neurologie. Ce dernier l'habitude de toujours donner du travail à faire juste avant que les horaires des internes soient terminés, parce que selon lui: "Notre métier est le plus important qui soit! Nous sauvons constamment des vies, et pour cela nous devons y dévouer tout notre temps!" et Izuku était totalement d'accord, mais tout notre temps ça faisait parfois beaucoup...

Alors forcément, les jeunes médecins le fuyaient, mais le vert, lui, se faisait toujours avoir et il était bien trop gentil et poli pour refuser. Alors il finissait ses journées super tard, pendant que Denki devait profiter de son absence pour s'envoyer en l'air avec son chéri.

-Te voilà enfin! Qu'est ce que tu peux être long Deku!

A l'entente de cette voix, il se figea sur place. Lorsqu'il vu le Dr. Bakugo appuyé contre une superbe voiture de sport rouge vif, il le su tout de suite: adieu soirée tranquille en tête à tête avec son pot de glace...

Katsuki était beau comme ça; posé nonchalamment dans cette tenue rouge et noire qui le rendait si classe et à la fois si sexy et puis surtout ce regard, ce regard si intense qu'il faisait frémir le plus petit à chaque fois qu'il le posait sur lui.

-Dr. Bakugo! Qu'est ce que vous faites ici? Vous m'attendiez?

-Ouais et t'es putain de lent Deku! Allez monte!

Sans rechigner, le vert se plia aux ordres et s'installa à côté du blond sur le siège passager. Qu'est ce qui allait encore lui arriver?

-Dites on va où comme ça?

Un ange passe, et Izuku n'obtenu aucune réponse.

-Vous ne comptez pas me le dire c'est ça?

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de Katsuki mais il ne répondit toujours rien.

-Dr. Bakugo!?

-Deku... On est plus au boulot maintenant, alors arrête de m'appeler comme ça. Appelle moi Katsuki ou encore Kacchan, son sourire s'agrandit pour devenir plus malicieux. Et puis tutoie moi, je suis pas sénile!

-Mais non enfin! Je... Je peux pas faire ça!

-Ah? Et pourquoi?

-Et bien... Enfin... C'est que...

-Vas y, dis le.

-D'accord... Grommela le plus petit en se mettant à bouder.

-D'accord qui?

-D'accord Kacchan...

Enfin, ils arrivèrent au lieu souhaité et la voiture se gara.

-Le cinéma? Je pensais le grand Bakugo un peu plus original, taquina le vert.

Le blond soupira avant de passer une main exaspérée dans ses cheveux. Il chercha dans sa poche pour en sortir deux billets et les tendre à Izuku. D'un seul coup, ses yeux s'illuminèrent et son regard semblait briller de mille étoiles. Sa bouche forma un "o" parfait, avant de se fendre un large sourire émerveillé.

-Wouah! Le nouvel All Might! J'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir avec le boulot, les gardes de nuit... En plus il paraît qu'il est génial, il y a même un nouveau méchant qui...

Le Nouvel InterneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant