Katsuki ouvrit lentement les yeux, s'habituant difficilement à la lumière du jour qui régnait en maître dans cette chambre. Pourquoi n'avait-il pas fermé les rideaux hier? Ah oui, c'est vrai. Il s'était mit au lit de manière plutôt "précipitée" disons.
Il sentit un poid exercer une pression sur son torse. Il tourna la tête pour y voir un Deku encore endormi. Il était... angélique. Le plus grand aurait pu passer des heures à le contempler, à examiner chaque trait de son visage, à apprendre par coeur le moindre détail. Sa moue adorable, son petit nez coloré de ses taches de rousseurs, sa bouche entrouverte d'où s'échappait sa lente respiration, ses lèvres fines mais assez charnues pour que ses baisers soient à en tomber...
Alors ça y est. Il était en couple.
Ce matin, il ne devait pas partir. Il ne devait pas non plus le chasser. Que devait-il faire alors?
C'était la première fois qu'il faisait ça, dormir enlacé dans les bras de quelqu'un. D'habitude il aurait réveillé l'autre personne et lui aurait dit un truc du genre: "Qu'est ce tu fous encore là?". Mais là c'était différent, et bien qu'il avait du mal à l'avouer cette relation lui faisait un peu peur... Ouais ça le faisait carrément flipper!
D'un côté il avait envie de garder son indépendance et de ne pas se lancer dans ce genre de truc avec Deku. Mais de l'autre il fallait bien qu'il se rende à l'évidence. Ne plus pouvoir le toucher, devoir résister à cette adorable petite tête, voir d'autres personnes s'approcher de lui; tout ceci le rendrait fou et il serait facilement capable d'en faire des conneries. Il avait envie de revendiquer Deku comme sien pour que personne n'ose ne serai ce que poser un oeil sur lui, et encore moi ce double face de merde.
Qu'est ce qui lui arrivais? Il voulait plus qu'une relation d'un soir, plus qu'un plan cul. Il ne voulait plus que personne l'approche, que personne ne lui fasse du mal. Il voulait plus que tout protéger ce petit être. Il le voulait lui et personne d'autre.
Mais maintenant quoi, il se levait et lui préparait son petit déjeuner?
...
Hors de question! C'était Katsuki Bakugo quand même! Il n'était pas encore prêt à laisser sa fierté de côté même pour ce joli petit cul.
Le problème ne se posa plus, puisqu'il sentit le plus petit s'agitait doucement sur lui. Lorsqu'il l'observa ouvrir lentement les yeux et se réveiller, il ne pu s'empêcher de trouver ce spectacle magnifique.
-Bonjour Kacchan, murmura-t-il d'une petite voix ensommeillée.
Katsuki était malgré lui vraiment attendri. Ce Deku de merde le rendait vraiment niais.
Le vert posa ses mains sur le torse de chirurgien pour s'éloigner un peu de lui.
-Désolé de t'avoir embêté, reprit-il en faisant référence à son corp qui était à moitié allongé sur lui.
-Dis pas de conneries. T'es un vrai poids plume, même ma petite cousine a plus de muscles que toi.
-Eh c'est méchant, râla-t-il en lui tapant gentillement l'épaule, j'ai des muscles! Je vais même à la salle parfois, regarde!
Il repoussa la couverture pour dévoiler son ventre et montrer ses fins abdos qui commençaient à se dessiner. En voyant Deku comme ça, à moitié nu, voire totalement s'il écartait enfin le reste de la couette, le blond grogna:
-Deku, même au réveil, t'es super bandant...
-C'est grâce à mes tablettes, ça.
Sans rien ajouter, Katsuki l'enjamba pour se mettre à califourchon sur lui. Il mit la tête dans son cou et commença à embrasser sa clavicule, d'où de petites marques rouges voire violacées resortées de leurs précédents ébats. Il remonta pour arriver jusqu'à sa mâchoire, il se déplaca toujours plus et arriva enfin à ces douces lèvres qu'il embrassa passionnément.
VOUS LISEZ
Le Nouvel Interne
CasualeKatsuki est un grand chirurgien travaillant dans un prestigieux hôpital, jusque là tout va bien. Le seul problème est que cet hôpital est universitaire, ce qui veut dire qu'il se tape tout les jours des internes, ces jeunes médecins en formation qui...