Chapitre 1: Tu me manques...

2.9K 46 15
                                    


Je suis la, à attendre sur un banc ton arrivé. Mais comme prévu, tu ne viendras surement pas car je ne t'ai rien demandé, rien... Je sens un petit souffle de vent et je lève la tête vers le ciel et je l'a sens. Depuis petite, je ne cesse de pensée à toi 7 jour sur 7 et 24h sur 24. Mais je n'ai pas réussie à t'oublier après tout ce que tu m'as fais ces dernières années. A chaque fois que tu faisais quelque chose de mal envers moi, je te pardonnais toujours même si tu ne me présentais pas tes excuses. En ce moments je suis perdu dans mes sentiments. Je sens que je veux te voir mais plus je m'avance vers toi, plus j'ai l'impression que tu t'éloignes. Je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours et je sais pourquoi je ne te vois plus depuis plusieurs jours, semaines ou mois, car après la grande guerre ninjas, tu as voulu partir et m'abandonner. Ça fait si longtemps que je t'attends, assise sur un banc à t'attendre comme une idiote. Mais je ne regrette pas. Il commence à faire nuit noire, je sens déjà le vent frais du soir. Je me lève, je regarde une dernière fois l'entrée de Konoha mais rien. Je tourne les talons, le regard vers le sol et je m'en vais sans dire un mot. Je suis le chemin vers chez moi quand soudain, je croise Ino. Nos épaules se frôlent, elle se retourne et m'appelle.

- SAKURA !

Je sursaute, sortie de mes pensées à cause de la peur. Je prends un air agacée et je tourne les talons vers elle.

- ça va pas de crier comme ça !! Tu m'as fais peur !!

Elle prend un air en colère et me jette des éclairs par les yeux.

- D'où tu me parles comme ça Sakura ?!

- Je te parle comme je veux IDIOTE !!

Elle souffle et reprend son air calme.

- C'est bon, je voulais juste savoir si tu allais bien.

Je prends un air surpris, depuis quand Ino s'inquiète pour moi ?! Je m'approche d'elle et je met ma main sur son front.

- Tout va bien Ino ? Tu n'es pas malade par hasard ?

Elle reprend son air agacée, rejette ma main violemment de son front.

- Non, je ne suis pas malade Sakura Haruno !! C'est juste qu'an ce moment, tu as l'air triste et pas bien. Tout le monde s'inquiète pour toi surtout Naruto ! Donc je voulais savoir comment t'allais mais à ce que je vois tu vas très bien !!

Je prend un air déçu et souris bêtement.

- Je vais très bien, ne vous en faite pas. Dis à Naruto de ne pas s'inquiéter.

Elle reprend son air calme et me regarde bizarrement. Je tourne les talons et reprend mon chemin en laissant Ino derrière moi. Sur mon chemin, je passe devant le restaurant préférer de Naruto. Naruto était en train de mangé la bas avec Hinata. Soudain, il tourne la tête vers moi, il se lève et me rejoins.

- Sakura-san !

Je tourne la tête vers lui, je prend un sourire faux pour éviter qu'il s'inquiète.

- Naruto, ça fais longtemps !

Il rigole en ce grattant le derrière de la tête. Mais reprend vite son calme après.

- Tu vas bien, Sakuna-san ?

Je redresse la tête et le regarde dans les yeux. Malgré son sourire, je vois dans son regard de l'inquiétude.

- Oui, tout va bien.

Son sourire disparait.

- Sakura-san, arrête de mentir s'il te plait...

Je le regarde droit dans les yeux. Je me sens idiote...

- Ne t'inquiète pas pour moi, s'il te plait !! Tu en fais trop !!

Les larmes me montent aux yeux sans que je m'en rende conte. Une larme s'échappe et roule sur ma joue. Aussitôt, je l'essuie. Soudain, Naruto m'attrape et me serre contre lui.

- Tu peux tout me dire...

Une autre larme coule et encore une autre... Je ne m'arrête plus, je pleure comme une madeleine en plein millieu du chemin qui traverse Konoha pour aller chez moi. Je prend aussi dans mes bras et je pleure jusqu'à ce que je m'arrête. Il se décolle de moi quand j'arrêtai de pleurer.

- Tu veux bien me dire maintenant ? Sakura-san ?

J'essuie mes larmes et le regarde droit dans les yeux.

- Il me manque, Naruto... J'ai envi de le revoir !!!

Il me reprend dans ses bras et moi, je me remet à pleurer... à m'humilier.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon amour pour toi... est comme un  cerisier !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant