- PDV SASUKE -
Je m'appelle Sasuke Uchiwa, au moment où je vais vous raconter mon histoire, j'avais 16 ans.
À ce moment là, j' avais une famille recomposée qui n'était pourtant pas hyper nombreuse :Il y avait mon père, Fugaku, qui s'était remarié avec Hanami l'ex femme de la famille Hyuga, ma belle-mère.
Mon grand frère Itachi, ma demi-petite-sœur, on va dire juste petite sœur, Hinata et un autre enfant qui allait arriver vers octobre, issu de mon père et de Hanami.
Ce qui faisait 5 personnes et demi, en me comptant.Je m'entendais très bien avec Hinata malgré l' absence de lien de sang. On se racontait tout, vu que l'on avait presque le même âge: elle vennait de faire 15 ans.
Ces derniers temps, on parlait tout le temps d' un gars dans sa classe, dont elle était amoureuse.
Il s' appelait Naruto Uzumaki, je ne voyais pas du tout qui c'était, je l'avais jamais vu non plus.
Étant donné qu'elle n'était pas dans le même lycée que moi.
Mais, à chaque fois qu'elle apprennait un nouveau truc sur lui, elle me le disait.Donc au final, je savais énormément de truc sur lui, du genre : il faisait 1m 70, à peine 6 cm de moins que moi. Il mangeait tout les jours à la cantine à part le mercredi. Il était inscrit au club de théâtre, de badminton et de la bibliothèque.
Il était même classé 4 ème des meilleurs de sa classe.
Pour son physique, Hinata m'avait confié qu'elle trouvait ses cheveux magnifiques, il possédait une belle chevelure dorée, et de beaux yeux bleu azur.
Bref elle était totalement à fond sur un des mecs les plus populaires de son lycée...-" Non, Sasu-chan... il est hyper- super ( un adjectif inventé par Hinata pour décrire Naruto ) génial. Et pourtant il n'y a pas beaucoup de fille qui l'aiment. Elle son toute en crush sur Kakashi-sensei ! "
Là nous étions dans ma chambre, moi sur mon bureau et Hinata assise sur mon lit, encore en train de me parler de Naruto.
- " Ah bon, sur Kakashi-sensei, sur votre prof ..."
- " Prof principal et de français. "
- " Le prof principal en plus ! "
- " Et oui ... Ben moi ça me dérange pas, ça me donne plus de chance pour réussir à me rapprochais de Naruto... Je suis sur qu'il y a aussi des gars qui kiffes Kakashi ! "
- " Ah tu crois..."
- " Et tu pourrais me regarder quand on discute quand même ! "
- " Désolé mais moi au moins je bosse ! Et j'ai un contrôle d'anglais demain. "
-" okay okay, I understand, but the next time you will do it on advance since you don't have my level in english ..."Traduction: ok ok, je comprends mais la prochaine fois tu t'y prendra a l'avance puisque tu n'as pas mon niveaux en anglais...
Elle sortit de ma chambre en marchant comme une star sur son tapis rouge.
- " I hate you ! " Lui criais-je.
On entendit une voix au bout du couloir qui dit d'un air sûr de lui :
- " I know, i know ... "
Ah la la la ... la jeunesse.
Elle avait son petit caractère, mais elle était très sympa.Avec tout ça il était déjà 18h 55 et je ne m'étais pas douchée, je n'avais pas préparées mes affaires pour demain, je n'avais même pas lu mon épisode quotidien sur délitoon, et je n'avais pas bien révisé mon anglais !
Bon déjà allons nous douché.
Itachi rentrair vers 19h 05, et il pétait un câble quand la douche n'était pas libre quand il arrivait.
Je pris mon pyjama, qui avait accessoirement des motif Pokémon ( on a tous un petit faible pour les motifs Pokémon ! ) et j'allai à la douche...-- on loupe tout ce qu'il devait faire et on arrive au moment où il revient sur son bureau pour enfin travailler son anglais --
- " Ah ça me saoule ! C'est pas en me demandant à quoi ressemble Naruto que je vais comprendre les verbes irréguliers ! "