- " Alors je suis heureuse aussi. "
- " Hinata... "
- " Hum oui ? "
- " T'es une guerrière ! "Elle me rit au nez, et sortit de ma chambre. J'avais bien vu qu'elle avait la larme à l'oeil. Mais n'agravons pas la situation.
Quelques jours plus tard, j'appris, de la bouche de Kiba, qu'en fait il avait fait ça déclaration à Hinata et qu'elle avait accepté de sortir avec lui.
Et après on se demandait pourquoi j'étais toujours pommé.
Si on me dit jamais rien, je peux pas savoir.Et la vie continuait malgré tout. Maintenant, ça allait bientôt faire un an que je sortais avec Naru. Et il faisait déjà froid. Moi qui étais très frileux, l'hiver était mon pire ennemi.
Alors je pressais toujours Naru pour que nou nous dépêchions nous de rentrée.- " Naru tu viens, on rentre ? "
- " Hum, oui deux minutes. "
- " Qu'est-ce que tu fais ? "
- " Je regarde le couché du soleil. Les jours se raccourcissent. Donc quand on arrive à la maison il fait déjà nuit. Même si le bâtiment n'est qu'à 10 minutes à pied. "- " Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on ne peux plus voir le couché du soleil quand on fini à 18 h comme aujourd'hui. "
- " À quelle triste vie pendant l'hiver. Bon on peux y aller. "
- " On dirait un vieux quand tu soupir comme ça... "
- " Hé ne parle pas. Tu t'es vu quand tu boit du thé ? "
- " Arrête si tu continu, tu va me dégoûter et je vais plus en boire. "
- " Ha ha t'inquiète à chaque fois tu dis ça mais tu en rebois le lendemain ! "
- " Bon ça va ! "On sortit du bâtiment, récupérions mon vélo et nous dirigions vers notre magnifique internat à 10 min d'ici.
Une fois rentré on retira nos manteaux et rangeâmmes nos affaires.
- " À non j'ai oublié ! "
- " Quoi donc Sasu ? "
- " Je voulais faire des omelette fourrée pour ce soir mais on a plus d'oeuf. "
- " On a qu'à demander à Lee. Je suis sur qu'il en a ! "
- " Ah oui bonne idée. "On sortit de notre studio et fîmmes deux pas jusqu'à celui de Lee. Puis je toquai à la porte.
- " Ah les gars ! Vous nous rejoignez ? "
- " Vous ... ? "Naru regarda derrière Lee et rigola.
- " Alors on se rassemble et on nous invite pas ?! "
- " Désolé les mecs on y a pas pensé... "
- " Shika quel ingrat tu fais. "Il se jetta sur lui. Et lui attrapa les joues. J'entrai et fermai la porte derrière moi. Tant dis que Lee remontait sur son lit. Puis se penchait pour voir Naru et Shika se disputer.