Alors je suis heureuse aussi.

5.7K 246 319
                                    


-- Sasuke narrateur --

Et voilà, ce que je désirerais le plus au monde m'appartenais désormais. Quand je me disais qu'il y avait moins d'un an, jamais je ne me serai douté que j'aimerais une personne à ce point j'étais choqué.
Naru m'avait changé.
Je ne pouvais le nier. Mais pourquoi l'aurais-je seulement fait ?

Après n'avoir plus voulu lâcher Naru pendant au moins vingt minutes. On avait décidé d'aller se coucher.

- " Aller Sasu fais pas ton timide ! C'est toi qui a insisté pour venir dormir chez moi. Alors à un moment il faut assumer un peu. "

Je rougis. Bah c'était normal quand même ! Mon copain était en train de me demander de dormir avec lui ! Un grand moment pour nous.

- " Attend Sasu, ne me dis pas que tu pense à des trucs pervers ? "- " Mais non je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- " Attend Sasu, ne me dis pas que tu pense à des trucs pervers ? "
- " Mais non je... ?! "

Je rougis deux fois plus maintenant. Comment pouvait-il me sortir des énormités pareilles avec tant de facilité ?

- " C'est toi le plus perver... C'est toi qui y a pensé le premier... "
- " Ah oui peut-être... "

Il me regarda dans les yeux et m'attrapa par le bras pour me tirer dans le lit. Et il me pris dans ses bras.

- " Ah Naru t'es trop beau quand tu es entreprenant... Je pourrais peut-être me résigner à être l' Uke... "
- " Mais qu'est-ce que tu raconte Sasu ? "
- " Rien. Juste tu es beau quand tu entreprends. "

Il rougit et je déposai mes lèvres contre les siennes. Ce qui le fit rougir encore plus.

- " Mais préviens ... "
- " Non...Tu es plus mignon quand tu est surpris. "
- " Tu n'es qu'un pervers sadique... "
- " Oui mais tu m'aime quand même. "
- " Oui. Tellement trop. "

À ce moment, je n'avais que lui et il n'avait que moi. Nous nous offrons nos corps mutuellement.

-- Naruto narrateur--

Le lendemain matin, je me réveillai à côté de Sasu. Le fait qu'on ne fut plus puceaux et que ce fut moi qui lui avait dit de venir dormir dans mon lit me gênait beaucoup. Mais je ne regrettai pas mes actes. Et je sentais son odeur sur les draps et les oreillers.

- " C'est l'odeur de Sasu... "

Je me collai un peu plus à son torse pour avoir sa chaleur corporelle. Il était un peu plus grand que moi, j'avais l'impression que ses bras avaient étaient conçu pour me serrer dedans.

- " Ça va Naru t'en profite bien ? "
- " Ah tu es réveillé ? Oui, mais c'est toi qui m'a séduit. Il faut assumer des fois. "
- " Ha ha ha ! Si tu veux, mais tu fait un peu peur avec ton délire des odeurs. "
- " Tu n'as pas à t'inquiéter : il n'y a que la tienne qui me fasse un tel effet. "

Il rougit. Je ne saivais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'il aller réagir comme ça. Je commençais à bien le connaître et je savais que quand je disais des choses viriles comme ça le faisait rougir.
Ah.. Je crois que c'était moi le plus perverti ici en fait.

Better than my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant