PDV Sasuke :
C'était hier que je m'étais déclaré à Naruto, et je n'avais presque pas dormi cette nuit à cause de ça. J'espèrais qu'il n'allait pas m'éviter aujourd'hui, sinon j'aurais tout gagné...
~ souvenirs de la veille 😌 ~
《 Je t'aime beaucoup trop pour abandonner ! Je vais te séduire jusqu'à que tu m'aime autant que moi je le fais ! Et je t'interdis de fermer les yeux sur mes sentiments, tu m'entends, Naruto ? Ne ferme pas les yeux ! 》
~ Fin des souvenirs de la veille 😌 ~
Qu'est-ce qui m'avais pris de dire ça !? Sérieux on aurait dit les répliques d'un film à l'eau de rose des années 80 !
( Je suis pas sur que les yaois étaient acceptées à cette époque... )
Je me sentis très bête tout d'un coup.Allez il faut se ressesire. Courage à moi ! Je me préparai et allais au lycée, aujourd'hui je pris le bus parce que ce flemmard d'Itachi commençait à 9h et ne voulait pas faire l'effort de ce lever pour m'emmener. " Grand frère responsable ", mais oui !
Je montai dans le bus et me mis près de la sortie tant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Parce que les gens qui collent dès le matin, ça me saoulais. Tout simplement. Je trouvai une barre libre ou je pouvais m'accrocher au cas où... Oh, j'ai cogné quelqu'un...
- " Exusez-moi ... "
- " Pardon ... "
- " Naruto !? "
- " Sasuke ?! "
- " Qu'est-ce que tu fais là ?! "
- " Encore cette question... Figure toi que je vais au lycée. Comme toi actuellement. Celui qui devrais te demander ça, c'est moi, tu ne prends pas le bus d'habitude ? "
- " Non, d'habitue mon frère m'emmène, mais la il commence à 9h. "
- " Tu as donc un frère... Et il est au lycée ? "
- " Non, il est prof. "
- " Ah d'accord... Hihihi. "
- " Pourquoi tu rigole ? Tu te moque de moi ? "
- " Non je me suis juste dis que tu pouvais être plus ouvert et gêné avec les autres. "Je me sentis rougir... Ça recommençait. Comment il pouvait-il sortir des énormités pareilles en rigolant, ça me tuais.
Me voyant rouge il rougit aussi. C'était mignon.- " Sasuke... Tu me gêne... me regarde pas comme ça... "
- " Oui pardon... "Il était trop beau. Je détournai le regard, pour essayer d'arrêter de rougir mais ça ne marchais pas... Et je saignais encore du nez...
- " Dis Naruto tu as un mouchoir s'il te plaît ? "
- " Ah oui, attends deux secondes... "Je me rapprochai pour prendre le mouchoir, mais quand je l'eus pris je ne peus plus reculer... Les gens qui collent étaient entrez dans le bus ! Oh non !
Naruto et moi nous retrouvions coller et j'étais super gêné... Je regardais ceux qui avaient osé me mettre dans cette état.- " Ta vu Sasuke... le bus c'est remplie à une vitesse... "
- " Ouais et ils prennent beaucoup de place les gens qui collent... "
- " Les gens qui collent ? "