Il avait était transféré !

8.7K 409 620
                                    

Le lendemain matin, à 7 h 15 et je me réveillais sur le doux son d'Itachi qui hurlait à travers la maison " Allez réveillez-vous ! ".
Parce que mon père était médecin, donc il allait au travail à 06 h 00 du matin. ( Il avait du courage ). Et Hanami était parti à 07h 00.
Donc c'était Itachi qui nous amenait tout les jours au lycée.

Je mis mon uniforme en vitesse, et j'allumai mon téléphone.
J'avais rêvé de Naruto tout la nuit. C'était mauvais signe, à tout les coups il allait tout le temps occuper mes pensées. Nuit comme jour. Sommeil comme éveillé.
Ah ! Mon phone c'etait enfin allumé !
( Les Samsung prenne toujours 10 p*** de minutes pour s'allumer ! )
Je tapai alors mon code et regardai mon, non, LE plus beau fond d'écran du monde.

Je le regardais, encore. Et je me rendis compte, encore une fois, qu'il était beau comme un dieu. Je savais très bien qu'en se moment même, je rougisais. Mais je n'avais pas honte. Je me sentais fidèle, tout simplement.

- " Ah j'en étais sûr ! Encore en train de le mater n'est-ce pas ? Allez descends, j'ai déjà fait griller tes tartine. "
- " ..."

Il avait toujours eu le don d'arriver pilé au mauvais moment ! Raah qu'est-ce qu'il m'énervait !
Je sentais que j'allais passer une très mauvaise journée...

Je prismon pyjama et le lui jettai à la figure. Malheureusement il ferma la porte, se créant un super bouclier ! Groute ! ( Chaqun ses insultes Sasuke ... )

- " Va les jetaient toi-même ! Tes grand maintenant ! Ta la salle de bain à 2 m de ta chambre. "

Pff, il me fatiguait trop. Je sortis de ma chambre est descendis en bas.
( Bah oui tu vas pas descendre en haut ).
Je vis Itachi qui cuisinait nos repas de midi et Hinata à coté qui sirotait une tasse de thé. La routine. Je m'assis à côté d'Hinata et rapprochai l'assiette qu'Itachi avait sûrement posé avant de venir me sortir de ma chambre.

- " Salut Sasu-chan, tas bien dormi ? "
- " Salut. Ouais Hina et toi ? "
- " Super bien merci. Ah oui ! Je fini plus tard aujourd'hui, à 17 h 15. On rentre ensemble du coup ? "
- " Ouiap ! "

Je finis mon assiette de tartines et la déposai dans le lave-vaisselle, en prenant la tasse d'Hinata au passage.
Je montai me laver les dents, et dès que celles-ci furent propres, je pris mon sac et nous allâmes au lycée.
Le trajet ne durait que 6 minutes, en voiture. Mais 25 bonnes minutes à pied.
Il me déposa au premier portail et continua sur quelques mètres pour déposer Hinata.

-- Petite explication. L'endroit où étudie Sasuke et Hinata se nomme " Académie Senju " ( je ne suis pas inspirée ). Senju, du nom de l'actuelle directrice, Tsunade.
C'était une immense Académie, qui accueillait les élèves du CM1 jusqu'à la terminale. Mais c'était aussi une grande entreprise, il y avait même une maternelle, une école primaire et des universités avec plusieures options différentes qui faisaient partie de l'entreprise.
L' Académie était divisée en 3 parties : l'école, du CM1 à la 6e. Le collège, de la 5e à la 3e.
Ces deux précédentes parties étaient séparées par le terrain de sport et la piscine. Ensuite lycée premier, seulement les secondes. Et enfin le lycée, des premières et des terminales.
Cependant, le lycée premier et le lycée n'étaient séparés que par un petit grillage. --

J'arrivai dans le couloir et ouvris la porte.

- " Salut tout le monde ! "

À peine 3 secondes après, mon petit groupe d'amis, composé de : Tenten, Chôji, Shikamaru, Ino, Kiba et Neji, se retourna, et me salua.
Kiba me lança :

Better than my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant