Amis pour lui, et amant pour moi

7.6K 367 292
                                    


Ca va faire déjà une semaine que Naruto a était transféré en seconde A. Du coup, vu qu'on a un peu sympathisé, il a intégré mon groupe de pote et on est de plus en plus ensemble. Je sens aussi qu'on m'observe de plus en plus. Après Naruto est lhomme parfait, c'est pour ça qu'il y a des fille jalouse de me voir me rapprocher de Naruto.

C'est dernier temps les gars et moi on passe de plus en plus de temps à la bibliothèque. Après les examens arrive bientôt : il faut ce préparer autant physiquement que mentalement pour les 2 jours et 2 heures de contrôle intense. D'autant plus qu'il y a pas de rattrapage. Si tas moins que la moyenne, c'est redoublement assuré ! Donc la seule chose à faire c'est bossé qu'est-ce que vous voulez... C'est la vie.

Aujourd'hui Itachi devait faire un contrôle en première heure donc on est partie plus tôt. Mais maintenant que je suis là, je me dis que j'aurais mieux fait de venir à pied. Parce que la je suis tout seul, et je me sens triste...

- " Ah salut Sasuke ! "
- " Oh Shika, Ino ! Vous savez pas comment je suis content de vous voir ! "
- " Abon ? On est contents de te manquer. Mais dis moi Sasuke tu est arrivée bien tôt aujourd'hui ? "
- " Et oui Ino. Ah ça c'est parce qu' Itashi avait un contrôle en première heure. Donc est partie plus tôt. "
- " Ah d'accord ..."

Ils viennent se mettre à leur places. Mais vu que j'ai changé de place, on est plus loin. Je reprends ma place avant mon changement, comme ça je suis juste derrière eux.

- " On retourne à la bibliothèque à 5 h ? "
- " Ouais je pense. Parce que entre perdre 1 année entière ou 1 mois de travail acharné je préfère travailler pendant 1 mois. "
- " Oui mais vu qu'on est entre pote on peut s'aider et on rigole bien donc c'est bon. "
- " T'as raison. Oh tien Kiba, Tenten ! Alors on pète la forme ? "
- " Ouais et toi Sasuke ! "
- " Salut, on peut s'incruster à la conversations ? "
- " Bien sûr on disait qu'on aller bosser à la biblio à 5h vous venez ? "
- " Ouais ! "
- " Sa ne m'étonne pas Kiba... Et vous les filles ? "
- " Désolé, je dois travailler à Neko-sama aujourd'hui... encore désolé. "
- " Et moi j'ai le club d'art martiaux aujourd'hui. Je pourrais venir demain. "
- " Pas grave... Vous viendrez la prochaine fois. "
- " T'as qu'à demander à Naruto, lui aussi il faut qu'il bosse. "
- " Bonne idée ! Il est où d'ailleurs ? "

Ding ding dong !

- " On verra après. "
- " Allez bonjour asseyez vous. On va commen... "
- " Pardonnez mon retard ! "
- " Tu as de la chance, on n'avait pas encore commencé. Va à ta place et sorte tes affaires. "
- " Merci Mme. Et encore désolé. "
- " Tu viendra quand même voir à la fin du cours. "
- " Ou...oui madame. "

Naruto est gêné. Ça se voit. Ça lui donne un petit air mignon qui ne me déplaît pas je l'avoue. Il vient s'asseoir à côté de moi et je vois qu'il rougis. Instinctivement je rougis moi aussi et détourne le regard.

Mais , pour soulager l'immense douleur de ne pas pouvoir regarder Naruto, je retourne le tête pour contempler le magnifique visage du bel ange Naruto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais , pour soulager l'immense douleur de ne pas pouvoir regarder Naruto, je retourne le tête pour contempler le magnifique visage du bel ange Naruto.

Better than my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant