Il y a eu un bug dans l'organisation des chapitres de " Better than my sister ". En conséquence, ce chapitre-ci doit être lu après le chapitre suivant.
Merci de votre compréhension._______________________________________
-- Narrateur extérieur--
Kakashi, Itashi, Hiruka et Jiraya s'étaient retrouvés dans un bar en ville ce vendredi soir. Ils se retourvaient tous ensemble à boire du saké.
Jiraya reprit un verre puis dit :- " Moi mes élèves, ils ont tous réussi, tous. Grâce à mon merveilleux enseignement. En plus ils me respectent. "
- " Ah Jiraya... Moi non seulement ils réussissent, mais en plus ils me respectent et m'aiment. " Renchérit Itachi.
Ils se jetèrent tous les deux des regards noirs. Qui est donc le meilleur professeur ? Itachi reprit :
- " Et vous ? Kakashi ? Hiruka ? "
- " Bah moi je pense que je ne m'en sort pas mal. Et toi Hiruka ? "
- " Vu que je suis prof particulier, et quand plus je n'ai eus que cinq élèves avant de prendre l'éducation de Naruto, je ne peux pas trop dire. Mais tous mes élèves ont eux aussi réussi leurs vies. "
Il en suivit un grand silence avant que Kakashi ne demande :
- " On pourrait ravoir une bouteille de sake, ainsi que des grillades s'il vous plaît ? "
- " Bien sûr m'sieur ! Une portion ? "Alors que Kakashi allait répondre, une " jeune " femme à la forte poitrine entra, but le verre de sake de Kakashi d'une trète et le posa sur la table avant de dire :
- " Deux, s'il vous plaît ! "
- " Bien sûr ma'mselle ! "Puis elle se tourna vers la table de nos jeunes profs.
- " Alors les gars je vous est manquée ? "
- " Tsunade ?! "
- " Tsunade-senpai ?! "Ells s'assit à côté de Jiraya.
- " Ne dis pas " senpai " quand tu m'appelle. Ça me donne un air vieillot. "
- " Mais tu es vieille Tsunade. "
- " Tais toi donc un peu, Jiraya. Et dis moi plutôt de quoi vous parliez. "Ce fut Hiruka qui lui répondit :
- " On parlait de nos élèves. Moi, je suis particulièrement fier de Naruto. "
Tsunade reprit du sake et dit :
- " Ah ce Naruto... Vous savez d'ailleurs que je l'ai vu il n'y a pas longtemps. "
- " Ah bon ? Toi qui ne sors jamais de ton bureau ? "
- " Hé, un peu plus de respect pour tes aînés Kakashi. Mais non, c'est lui qui est venu me voir. "Tout le monde fut étonnés, mais ce fût Itachi qui parla le premier :
- " Il est venu te voir dans ton bureau, tout seul ? "
- " Non il était avec un camarade. "
- " Et qui est-ce ? "
- " Ton petit frère. Sasuke Uchiwa. "Peu à peu, on vit le stresse se rependre sur le visage d'Itachi.
- " M-Mais qu'est-ce que ces qu'ces simagrées ! Que faisaient ils, tout les deux , dans ton bureau !? "
- " Arrête de crier tu veux ? Ils sont venu pour me demander de les faire emménager dans les studios plus proche de l'académie, ceux à dix minutes. Il me restait deux studios : un au premier étage et un autre au deuxième, à côté de celui de Rock Lee et Gaara... Gaara ... Merde, j'ai oubliais son nom à celui-ci.
Bref, au début je ne voulais pas mais ils ont trouvé plein d'excuses : comme " Si il vous reste des places, pourquoi vous ne voulez pas nous déplacer ? " ou encore " Si vous ne le faites pas Naruto donnera des infos confidentielles sur vous a ceux qui veulent savoir. " Et je n'ai pas pu refuser. Et puis ce n'est pas si gênant. "
- " Mais tu est folle ! Tu laisse deux adolescents de leur âge tout seuls dans le même studio... Sasuke ne m'avait même pas dit qu'il était déjà en coloque il y a quelques mois, il m'a juste dit qu'il avait emménagé dans un studio de l'internat de l'université, mais pas que Naruto était avec lui ! "