Chapitre 16: Voici qui est la véritable Beth Delatour

1.3K 65 50
                                    

Tout s'arrêta, le temps, les sanglots, même nos respirations. Mes yeux dévoilèrent enfin cette force qui m'est liée depuis ma tendre enfance. Norbert me fixa du regard, un mélange de fierté et de panique pris place.

« Oh mais très chère... Je n'attant que ça. » M'avoua t-il un sourire carnassier sur le visage.

Je me rapprocha de lui sur quelque pas, le visage fermé et froid. Mon ami d'enfance voulu me rejoindre avec son frère, je l'ai bloquèrent d'une facilité affolante.

« Rejoins moi, rejoins nous dans notre cause. » Laissa Grinderwald glisser entre ses lèvres.

« Pourquoi ferais-je une chose pareil ?! » M'exclamais-je la voix brisée et saccadée.

« Veux tu connaître la vérité...»

« Qu'elle vérité ? »

« Sur toi, sur nous. Notre force, notre magie puissante. Crois tu vraiment que Dumbledor t'as recueillit pour te protéger. Il te savait puissante, tout comme moi. Il ta manipulé, pour te battre contre moi ! Je ne veux que notre liberté. Les moldues sont égoïstes, survivalistes et violant, dans leurs actes comme dans leurs paroles. Ne crois tu pas que chaque enfants mérites une enfance paisible sans eux...»

Sa voix s'éteignit, mon regard changea ainsi que ma posture. Elle qui était emprunt de colère, voilà qu'elle deviens tristesse. Et s'il avait raison... Et si Albus ne voulais que m'utiliser, comme ma mère... Mon visage passa au sol, je suis complètement perdue.

« BETH ! »Hurla Norbert derrière moi me faisant retourner. « Ne l'écoute pas il te ment, jamais Dumbledor ne te ferait ça ! Il y a des parents qui aiment leurs enfants ! Tout les moldues ne sont pas comme il le décrit. »

Mes iris se posèrent sur Grinderwald, suivit de mon corps. J'inspira profondément avant de fermer les yeux. Mon visage se tourna vers la personne que j'aime depuis si longtemps et murmura.

« Je suis désolé. »

Puis je me dirigea d'un pas lent mais sur vers Grinderwald.

Point de vue: Omniscient

Dans la pièce, résonnait les cris strident et suppliant de Norbert envers sa bien aimée. Il la voyait, elle et son corps danser dans un rythme lent vers lui. Cette être qui n'arrive pas à voir sa valeur, celui qui lui retirera la seule personne que Norbert à toujours aimé. Les larmes giflaient sont visage, il n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments mais c'était trop. Une part de lui se disait que c'était sa faute, s'il avait choisi son camps, s'il était resté avec elle, s'il n'était pas se qu'il était... Pendant les réflexions de son copain, Beth arriva devant Grinderwald.

« J'accepte de venir à deux conditions. » Dit-elle d'une voix neurtre et presque enjouée.

« Et que sont-elles ? » Demanda le sorcier en tendant sa main vers Delatour qui la saisit.

« De une, je ne veux tuer aucun moldu qui n'a rien à voir dans notre cause. Seulement ceux qui ne comprennent pas l'importance de leurs actes envers leurs enfants. »

« Je pense que ça peux se faire; souriat-il ; Et la deuxième. »

« Je veux tuer Albus moi même » Dit-elle d'un regard de braise.

Grinderwald laissa paraître un sourire vainqueur.

« Bien entendu. Je te le laisse, je n'aime pas me salir les mains. » Répondit-il tout en lâchant la main de Beth pour revenir au centre. Elle laissa échappé un rire cynique.

« Tu crois vraiment que je vais te croire. » Il retourna vers elle, son regard la fixant.

« Que puis-je faire pour te prouver ma bonne volonté. » Demanda Grinderwald si près de son but ne voulant pas la lâcher. Avec Croyance déjà dans l'équipe plus mademoiselle Delatour il pourra s'en prendre à Dumbledor d'une façon que lui aurait crus perdu à jamais, par les sentiments. Beth fît apparaître un couteau dans sa main et coupa sa paume laissant le sang frais glisser sur celle-ci.

Les Animaux Fantastiques: À la traversée des sentiments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant