Update + Infos !

573 10 9
                                    

Coucou tout le monde, alors non pas de chapitre bonus mais j'ai deux, trois petits trucs à vous dire !

Déjà merci d'être nombreux en ce moment à commencer mon histoire ( Merci à TF1 surtout d'avoir mit dans leur programme le film le dimanche soir, pas très intelligent par contre pour la version québécoise les gars mais pas grave !) Je tiens à vous informez également que je suis actuellement entrain de faire une correction orthographique du livre dans le but de pouvoir le proposer en format papier à une amie pour son anniversaire mais à voir si je vais pas en faire gagner des exemplaires si on atteint un certain nombre de vue !

Quand j'ai finis cette histoire, je dois avouer que ça m'a fait très mal au cœur de laisser ma petite Delatour mais sachez que je prend plaisir à la retrouver durant m'a correction !

J'attends de l'avoir entièrement finis pour vous repostez les chapitres corrigés. Sinon si vous êtes intéressés, sachez que je suis actuellement sur l'écriture d'un Johnlock qui pour le moment à l'air de plaire alors si vous avez vue au minimum les deux premières saisons pour le moment et que ça vous intéresse venez vous êtes la bienvenue !

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part sincèrement merci car grâce à vous j'ai de nombreux projets en tête à vous proposez et j'espère de tout mon cœur que notre histoire ne fait que commencer !

Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !

Les Animaux Fantastiques: À la traversée des sentiments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant