1 an et demi plus tard
J'avais gardé le bébé. Il s'appelle Adley et il a 8 mois. Je n'ai eu aucune nouvelle de Théo, ni de sa famille. Il a déménagé sans meme m'envoyer de messages. Je l'ai toujours pas oublier, j'arrive pas à tourner la page. Ça aurait fait 3 ans lui et moi. Parfois l'amour fait simplement mal mais parfois l'amour détruit tout simplement. Et c'est ce qu'il a fait. Il m'a détruit, anéanti. Je pleure chaque soir, en espérant que ce soit un cauchemar mais je me réveille et il n'est pas là. Ça fait mal. Ma mère me gardait Adley pendant que mon meilleur ami Mason m'emmenait à une soirée débile. Ma mère avait tenu à ce que je sorte alors que moi tout ce que je voulais c'était resté près de mon fils, près de ce qu'il me restait de lui.
- Salut, dit un jeune homme en s'asseyant à côté de moi.
- Salut, dis je en le regardant.
- T'as l'air triste.
- Non non ça va, dis je en souriant faussement.
- Ça te dit de venir danser et peut être même apprendre à se connaître?
- Oui pourquoi pas ?On allait sur la piste de danse.
- C'est quoi ton prénom ? Me demanda-t-il.
- Liam et toi ?
- Ethan ! T'as quel âge ?
- 15 ans et 9mois et toi ?
- j'ai eu 16 ans y a une semaine !Ethan se rapprocha de plus en plus de moi. Je le sentis poser ces mains dans mon dos. Pour la première fois en 1 an et demi, je me sentais bien. On dansa au rythme de la musique. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes.