On avait fini. J'attrapais Liam car il voulait m'échapper alors qu'on devait passer du temps ensemble.
- Liam, laisse moi t'expliquer.
- M'expliquer quoi ?! Que tu t'étais remis en couple?! OK.
- C'était plus une sexfriend à mes yeux Liam. Quand je suis parti d'ici, en t'abandonnant, j'ai fait des choses dont je suis très peu fier. J'ai pas envie d'en parler ici. Je te promets que je t'en parlerai mais pas ici. Je t'en prie. Laisse moi le bénéfice du doute cette fois et allons chercher Adley.
- Tu promets ?!
- Je te promets.
- Ne crois pas que tu m'auras facilement.
- Je sais, dis je en posant mes mains sur ces joues. Mais cette fille n'est rien comparait à ce que toi tu es.Je lui pris sa main car Ethan est arrivé.
- On passera ce cap d'accord ?
- Oui, dit Liam.Je l'emmenai à ma voiture et c'était parti pour aller à la crèche de Adley. Arrivé la bas, on sorti. Liam entra suivi de moi.
- Bonjour. Je viens chercher Adley.
- Bonjour, dit la puéricultrice. Je vais le chercher.Elle parti le chercher. Lorsqu'elle revient avec lui. Adley courru vers nous.
- Papa ! Maman !
Liam le prit à bras et je souriais. J'allais lui faire un bisou sur le front.
- Il a été sage? Demanda Liam.
- Impeccable. Il a tout mangé aussi !Liam sourit à Adley.
- Bon on va y aller. Merci
- Y a pas de quoi. Passez une bonne fin de journée.
- Vous aussi, dis je.Liam pris la poussette mais je lui pris car il galerait. Je la pliai et la mis dans la voiture. Il Attacha Adley derrière.
.......
Le soir même, j'étais assis sur le lit de Liam. Adley dormait dans son petit lit. J'attrapais Liam le collant à moi.
- On doit parler..
- Je sais.. Vas y...
- Quand je suis parti d'ici, te laissant seul, j'ai pas vraiment supporter. J'avais mal, je pleurais chaque soir, me promettant qu'un jour, je reviendrai vers toi. Mais mon seul moyen d'oublier cette douleur en quelque sorte, c'était le sexe... Alors j'ai commencé à coucher à droite et à gauche. Que ce soit filles ou garçons, j'enchainai. Mais, je pensais tout le temps à toi. Tout ce que je voulais c'était être avec toi. Et encore maintenant. Je veux pas te perdre pour un truc que je regrette tellement.
- Quand t'es parti, j'avais envie de mourir mais j'avais ce bébé en moi... Je pouvais pas... Je pouvais pas le perdre, dit il en pleure. C'était tout ce qu'il me restait de toi... Alors j'ai tenu mais quand il est né. J'ai sombré mais Mason a été là. Il m'a remis sur le droit chemin même si j'arrivais pas à t'oublier. Il m'a dit que si je mettais ma vie en l'air qui serait la pour Adley, que toi tu n'étais déjà pas au courant...
- Liam...
- J'ai fait une seule tentative qui a échoué.
- Omd, Liam je suis désolé de ce que tu as vécu.
- J'ai cru que j'y arriverai jamais. Je peux pas imaginer si j'avais réussi....
- Chut, dis je en le prenant dans mes bras. Tu as raté... Tu es toujours la.. Et maintenant je suis là. Qu'importe ce que tu vivras je serai là. Tu peux compter sur moi même si tu en doutes.Il me regarda. Il sourit et posa sa tête sur mon épaule.
- J'ai encore du mal à te croire mais tu as le bénéfice du doute.