Lorsque j'arrivais à l'école avec Stiles et Scott, je vis Liam avec Ethan. Liam reculait. Je m'approchai et Liam me vit. Je vis dans son regard qu'il me demandait de l'aider. Je m'approchai encore plus.
- Liam, je m'excuse. Je pensais pas tout ce que j'ai dit.
- Laisse moi Ethan.J'arrivai à la hauteur de Liam, passant mon bras autour de ces épaules.
- Alors Ethan on essaye de récupérer mon copain ? Dis je en souriant.
- Ton copain ?
- Oh tu savais pas, il t'a rien dit ? Je suis outré Liam.
- J'allais le faire, dit Liam en entrant dans mon jeu. Mais t'es arrivé.
- On s'est remis ensemble samedi, dis je. Alors à ta place je resterai loin de lui.
- T'es sérieux Liam ? Après tout ce qu'il t'a fait ?!
- C'est rien ça comparait à l'humiliation que tu m'as fait Ethan. Me tromper avec un de mes potes et ensuite m'insulter ! Alors ouais Theo m'a fait du mal mais jamais il ne m'aurait fait ça ! Il est simplement parti !Ethan le regarda.
- Je te récupèrerai Liam, dit Ethan en souriant.
Ethan parti et je me decollai un peu. Sauf que Liam vint dans mes bras, je serrai contre moi.
- Merci, dit il.
- Pas de quoi, dis je en jouant dans ces cheveux.Il releva la tête et me souris. Je savais que ce n'était que le debut pour que je le récupère.
- Je peux passer ce soir, voir Adley... Et toi ?
- Oui tu peux, ça fera plaisir à Adley. Au pire, vient le chercher avec moi.
- Ça te dérange pas ?
- Non.Je lui fis un bisou sur la joue alors que Liam rougissait. Mason arriva et me tchek.
- Bon on se voit plus tard, dis je en rejoignant Scott et Stiles.
- Alors toi et Liam ? Dit Scott.
- Non mais faites comme si parce que je viens de dire à Ethan qu'on ressortait ensemble.
- dans 1 semaine vous ressortirez ensemble.
- Je sais pas. Je dois lui prouver que je vais plus le lâcher..
- Emmène le dans un resto, cinéma, emmène les dans un jeu pour enfant que tu montres que tu t'intéresse autant à Adley qu'à lui.
- Je m'intéresse à Adley Scott. C'est mon fils. Et c'est pas pour lui que je veux retourner avec Liam. Enfin si une partie voudrait que Liam et moi soit vraiment une famille avec Adley et une partie aussi parce que en 3 ans, je n'ai jamais réussi à l'oublier, que je n'ai jamais eu d'autre relations sérieuses et que je l'aime lui et pas un autre. C'est pour ça que je suis revenu. Je veux le récupérer lui et Adley. Je veux être la pour eux à présent.
- Et tu y arriveras.Je lui souris et on finit par aller en cours. Liam me fit signe de venir à côté de lui. Je lui souriais et allait me mettre à côté de lui.
- Ethan ne croit pas qu'on sort ensemble...
- Comment tu sais ça ?
- Jordan est venu me le dire en me le demandant en même temps...
- Et tu as dit quoi ?
- Que si on ressortait ensemble et.. Dit il en rougissant. Qu'à la prochaine pause tu m'embrassera et que si je sortais pas avec toi après ça je suis qu'un con dans ce cas.
- Liam... T'es au courant qu'on est pas vraiment ensemble donc dans un sens tu te fais passer pour un con si ils viennent à l'apprendre...
- Je sais mais j'ai dit ça comme un crétin... Et surtout sans savoir si tu avais envie... Et...Je l'embrassai pour le faire taire. Il répondit au baiser. Le professeur entra entre temps.
- Hum Hum, c'est l'heure des cours.
Je me decallai en rigolant discrètement.
- Tu crois, dis je en murmurant, que je t'aurai pas déjà embrassé si je n'avais pas à te prouver que je ne repartirai jamais sans toi.
Je le vis rougir. J'avais toujours un effet sur lui c'est fou. Je souris et fini par sortir mes cours ainsi que lui.