2 ans plus tard
J'étais couché contre Théo. Il venait souvent chez moi pour dormir et inversemement. J'ai 14 ans à présent et Theo à 15 ans. Theo caressait mon bras doucement, lorsque je me mis sur lui. Il me regarda posant ces mains sur mes hanches.
- Tu fais quoi bébé ? Me demanda Théo en souriant.
- Ça, dis je en allant l'embrasser dans le cou frottant mon bassin au sien.
- Liam, bébé. Tu es encore jeune...
- Et alors ? Nous deux c'est pour toujours non ?
- Bien sur bébé.
- Alors voilà ! Y a aucune raison de s'en faire ! Je regretterai jamais ma première avec toi. S'il te plaît bébé.
- Tu veux vraiment me donner ta première fois ?
- Oui, j'ai vraiment envie. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.Théo vint m'embrasser tendrement avant d'échanger nos places.
- Je t'aime Liam.
- Je t'aime aussi.Il enleva mon t-shirt et une longue nuit était à prévoir !
..........
1mois plus tard
J'étais en pleure dans mon lit. Non seulement je venais d'apprendre que Theo allait déménager mais en plus, j'étais enceinte. Theo va partir et moi j'elèverai seul l'enfant.
- Liam, dit Théo. Je t'en prie ouvre moi. Tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça. Je suis désolé... J'ai pas le choix c'est ma famille...
- Va t'en et oublie moi.
- Liam... T'es mon premier amour, ma première fois, je peux pas oublier ça. Je peux pas oublier le garçon que j'aime.
- Va t'en, dis je en pleure.
- Liam, pas tant que je ne t'aurai pas vu pour la dernière fois.
- Tu vas jamais revenir pour nous deux ? Pour moi ? Pour me revoir et qu'on soit ensemble ?
- Liam, les amours à distance, c'est pas mon truc. Je suis désolé. Ouvre moi je t'en prie bébé.
- Je te déteste ! Tu me disais que rien ne pouvait nous séparer !
- Et je le pensais mais la distance c'est trop dur. Bébé crois moi, si j'avais 18 ans, je resterai ici avec toi.Je me retournai dans mon lit toujours en pleure. Je lui en voulais. J'en voulais au monde entier.