1 mois plus tard
- Alors ta prise de sang bébé, dit Théo en se collant à moi.
- Je suis pas enceint, dis je tristement.
- Eh, c'est pas grave, dit Théo. On réessayera jusqu'à ce que tu le sois. Désespére pas déjà.Théo me prit dans ces bras et me fit un bisous sur le front.
- Aller entre, Adley regarde son disney favori ! Dit il en souriant.
J'entrai et je retrouvai mon fils effectivement devant son disney. Je souriais en sentant les bras de Théo m'entourer.
- Je t'aime, dit Théo dans ma nuque.
- Je t'aime aussi, dis je en souriant. Il a été sage ?
- Oui, ne t'en fait pas. Tu m'as manqué.
- Toi aussi tu m'as manqué.Théo se détacha et allai dans la cuisine. Je le rejoignais et le regardai faire le souper.
- sinon, dis je en le regardant. Elle te fait encore chier...?
- Ouais, dit il. Mais je vais aller en parler avec ces parents.
- D'accord, dis je en le regardant. Maintenant que j'habite avec toi, ça va changer nous deux...
- Non, dit Théo. Oui on se verra h24 mais je serai toujours le même. Je serai toujours celui qui prend soin de vous deux à présent !
- Tu es vraiment prêt à prendre toute ces responsabilités ?
- Oui, dit Théo. Et puis si je suis prêt à avoir un autre bébé avec toi, je suis prêt à vous avoir toi et Adley avec moi, en ayant la responsabilité de Adley. T'es plus seul Liam.Je lui souris et pris une barre de chocolat.
- Liam, on va manger, dit Théo.
- C'est juste une barre.
- Bah t'as intérêt à bien manger !Je rigolais et allait dans le salon rejoindre Adley. J'aimais cet appart, j'aimais venir ici mais maintenant on vit ensemble. J'ai encore un peu peur vis à vis de Théo mais j'essaie de lui faire confiance.