8

464 18 10
                                    

Théo

J'étais sorti de classe, il m'a regardé qu'une fois et encore c'était un regard glacial. Je m'en voulais de l'avoir laissé, du moins de l'avoir quitté. Lui voulait rester avec moi que ce soit à distance ou non mais je savais que je n'aurai jamais tenu autant de temps loin de lui ou peut-être que si et j'aurai évité de coucher à droite et à gauche arriver là bas. Mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé.

Lorsque je tournai pour aller au casier, je vis le mec avec qui Liam est. Il n'était pas seul. Si de base, il n'était qu'eux deux mais je suis arrivé. Ils ne m'ont pas encore vu. Le plus grand posa ses lèvres sur celles du plus petit qui y répondit.

Je fus d'abord outré mais je fis demi tour, j'avais pas besoin de voir ça et je devais faire comme si je n'avais rien vu. C'était pas mon problème si Liam avait choisi un petit con. Mais pour un premier jour, ça avait fait ma journée quand même. J'avoue que j'avais envie de le dire à Liam car malgré tout ça, il méritait de savoir. Il méritait de savoir avec qui il était, mais d'un côté, ce n'était pas mon problème et puis il me traiterait de menteur alors à quoi bon ? Ça finira par se savoir. Je fini au bout de 10min d'aller sur un banc.

- Théo Raeken de retour ! Dit quelqu'un dans mon dos.
- Scott McCall ! Dis je en me retournant souriant. Stiles Stilinski !
- Tu nous a manqué petit con !
- Vous aussi, dis je en allant les prendre dans mes bras.

Lorsqu'on se décala, Liam, Mason, le gars de tout à l'heure celui qui a embrassé le mec de Liam et un autre que je n'avais jamais vu jusqu'ici. Je les regardai mais Liam m'ignora totalement.

- Vous vous êtes pas parlé hein ?
- Non, admis je. Je peux savoir un truc, c'est qui son mec?
- Ethan Steiner. Un gars qui couchait à droite et à gauche mais qui s'est posé depuis avec Liam apparemment vu qu'on a plus vu qu'il draguait qui que ce soit.
- Posé, rigolais je.
- Toi, tu sais quelque chose.
- Ouais mais ce n'est pas mon problème.
- Dis nous.
- Le blond avec qui Liam est passé.
- Jordan Mills?
- Je sais pas qui c'est mais ouais je suppose que c'est lui.
- Bah dis nous.
- Je l'ai vu entrain d'embrasser Ethan et Ethan y a répondu.
- Tu vas le dire a Liam ?
- Bien sur que non. Ce n'est pas mon problème. Et puis il me croira pas, je serai celui qui veut encore le blesser ou que sais je.
- Tu peux toujours le dire à Mason.

Je le regardai intrigué, ne comprenant pas pourquoi Mason. Ça a du être le premier à me détester et m'insulter ce que j'avais fait à l'un de nos meilleurs amis.

- Mason t'a toujours défendu. Il t'écoutera. Liam, c'est sur il t'écoutera pas et te croira pas mais Mason te croira et ça sera lui qui le dira. Theo fait au moins ça !
- Je verrai.

Je songeais à tout ça en allant à mon cours qui se fit encore avec Liam.

- Bon, j'ai décidé de changer les places.
- Oh nan, dit un des élèves.

Génial à côté de qui je vais être ?

- Nancy avec Mason, devant. Derrière, Jackson et Carl. Encore derrière, Theo et Liam.

J'arrêtais d'écouter. Non, mais sérieux. Pas à côté de Liam. Ça va être la misère. Je me levai et vis Liam soupirer. Il était clairement pas content. On se mit derrière Jackson et Carl. Je regardais par la fenêtre, l'ignorant. Je me remis à penser à ce que je savais.

Mon premier amour × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant