Levi était un garçon très pauvre vivant dans une minuscule maison miteuse avec son oncle. Sa mère qui était une prostituée était décédée et son père étant l'un de ses anciens clients, il n'avait jamais vu son fils, le rejetant car il n'était pas voulu. Son oncle, Kenny Ackerman, était un grand homme, qui faisait peur à beaucoup de personnes dans le quartier étant donné sa renommée en tant que tueur à gage. Son surnom, "Kenny l'égorgeur", décrivait plutôt bien son mode d'action avec près de cent victimes. Il avait une force et une agilité sans précédant, dont son neveu avait hérité. Il l'avait entraîné à se battre et à manier le couteau, à piller et à survivre dans ce monde dur que certains ne pouvaient pas connaître. A l'endroit où il habitait, les gens détestaient les personnes riches qui, lorsqu'elles venaient chez eux, donnaient l'impression de narguer les pauvres gens avec leurs beaux habits et leur belle voiture. Le jeune homme, lui, n'en avait pas. Son oncle non plus d'ailleurs. De toute façon il ne se déplaçait pas à part pour gagner son argent et trouver de la nourriture et parfois quelques vêtements.
Hange était une fille vivant dans une famille très aisée. Elle vivait dans une très grande maison mais passait la plupart du temps dans sa chambre qu'elle prénommait "le laboratoire". Elle n'avait aucun ami, elle n'en avait jamais eu à vrai dire. Beaucoup de monde la considérait comme "folle" car elle passait son temps à faire des expériences un peu loufoques et ne comprenait pas trop les sentiments tels que la peur mais celui qui l'intéressait le plus était l'amour. Mais elle faisait aussi d'autres expériences de chimie pour impressionner ses parents. Ses géniteurs, de grands scientifiques très connus et pas du tout présents pour leur fille, la considéraient aussi comme une folle à lier et une insociable. Ils la rejetaient et ne l'aimaient pas, ne la respectaient pas et ne lui portaient aucune attention. Et elle se sentait terriblement seule pour ça. Seulement, elle essayait de faire des expériences et toutes sortes de choses pour attirer leur attention ne serait-ce qu'une seule seconde, ce qu'elle n'arrivait à avoir que très rarement malheureusement.
Levi passait le balais dans sa maison et frottait nerveusement le sol en essayant de nettoyer une tâche de café provenant de son oncle. Le garçon était terriblement maniaque à cause de son passé. Il avait vécu pendant cinq ans avec sa mère, mais à cause de la crasse, de la maladie et du manque de vivres qui rodait, sa génitrice est morte devant ses yeux, sur son lit, et il est resté plusieurs jours à câliner son cadavre en pleurant jusqu'à ce que son oncle le retrouve en rendant visite à sa propre sur qu'il ne savait pas décédée. Depuis, il n'avait jamais daigné sourire une seule fois et ne supportait plus la saleté. Il avait même une tenue pour faire le ménage. Sur ses cheveux fins noirs était accroché un foulard blanc et autour de son cou, avec quoi il couvrait sa bouche et son nez, un autre. Il devait poser ses genoux par terre pour nettoyer le sol et cela pouvait salir un peu son pantalon noir, ce qui le stressait beaucoup. Il soupira avec son air blasé habituel et finit enfin son travail avant de se rhabiller pour aller chercher une proie. Il enfila un pantalon gris lâche au niveau des cuisses mais tout de suite collé à ses mollets à cause des bottes qu'il portait jusqu'aux genoux. En haut, il portait simplement une chemise blanche lâche ainsi qu'une veste sans manches marron.
Hange se trouvait dans son laboratoire et faisait de nombreuses expériences de chimie en parlant toute seule. Elle n'était pas folle, mais marmonner l'aidait beaucoup à se concentrer sur ce qu'elle faisait. Elle était affalée sur son bureau et réfléchissait beaucoup. Cette fille était plutôt belle, mais elle ne s'occupait pas du tout d'elle car elle trouvait que cela était une perte de temps phénoménale. Elle se contentait juste d'attacher ses cheveux emmêlés dans une queue de cheval mal faite avec des mèches qui dépassaient et s'habillait d'une simple chemise jaune avec un pantalon. Elle n'enlevait jamais ses lunettes, même la nuit, car elle s'endormait la plupart du temps sans s'en rendre compte sur son bureau où tout simplement en s'effondrant de fatigue sur son lit. Elle voulait étudier les comportements sociaux alors elle avait commandé un taxi qui était censé l'emmener dans le quartier le plus pauvre de sa région, qui était l'endroit où habitait Levi. Une fois arrivée à destination, elle descendit du taxi en le payant et en lui donnant un pourboire, elle se fichait de l'argent étant donné qu'elle en avait à volonté, et regarda un peu autour d'elle avec un air satisfait. Cet endroit était parfait pour mener sa recherche à bien. Elle tenait son carnet dans ses mains et attendait peut être que quelque chose se passe. Elle voulait rencontrer quelqu'un qui vivait à cet endroit pour pouvoir lui poser des questions et peut être même établir une relation de camaraderie avec lui. Après tout, si les riches ne voulaient pas d'elle parce qu'elle était étrange, peut être que ceux qui se battaient pour survivre sans se soucier d'autre chose ne feront pas attention.
Levi était dans le quartier avec son gang. Il avait deux partenaires dont une jeune fille, Isabel, et un jeune homme, Farlan. Ils avaient tous les trois volé des équipements d'expérimentation dans un grand laboratoire qui leur permettait de défier les lois de la gravité. C'était une sorte d'équipement d'escalade, mais les harnais enveloppaient tout le corps et il suffisait de lancer des câbles avec des grappins et se donner de l'élan avec du gaz. Ils pouvaient comme cela grimper sur les toits et avoir une vue imprenable sur tout leur quartier. Cela leur permettait aussi d'échapper aux policiers. Ce soir, il avait prévu de dépouiller quelques personnes en solo. De tout le monde dans les alentours, il était le plus fort, le plus rapide et le plus agile. Alors il n'avait pas à s'inquiéter. Il regardait un peu au loin quand soudain, il aperçu une jeune fille de son âge qui retint son attention. Les vêtements qu'elle portait étaient de marque, sa montre en or et ses belles chaussures montraient qu'elle était très riche. Il descendit donc au sol et se tapit dans une ruelle très sombre pour l'observer un peu. S'il arrivait à la dépouiller, il pourrait tenir au moins une semaine sans se soucier de l'eau ou de la nourriture. C'était déjà ça. Il s'approcha donc derrière elle et sortit un couteau avant de la prendre par derrière et le lui mettre sous la gorge. Elle était plus grande que lui alors sa tête arrivait au niveau du cou de la brunette mais il s'en fichait un peu. Il était bien plus fort qu'elle et sa taille ne comptait pas le moins du monde. Il prit une voix très menaçante en lui chuchotant dans l'oreille :
- Si tu bouges ou si tu cries, c'en est fini de toi la bourge à lunettes.
VOUS LISEZ
Un Amour Étrange ? [Levihan]
FanfictionLevi Ackerman vit dans un quartier très pauvre, où vivent surtout des pauvres et des malfrats. Il doit lutter pour survivre tous les jours. Son oncle est un tueur à gages. D'un autre côté, Hange Zoe, la fille de deux grands scientifiques, la famill...