((((Bonjour, je tiens juste à dire que cette histoire n'est pas la mienne. Attention hein ce n'est pas du plagiat.
Je me charge juste de poster son histoire. Bisous sur la fesse gauche 😘))))/Pdv Will/
Ce soir, comme bien souvent je suis en appel avec mon amie Kido, je l'aime mais elle ne le sait pas, j'ai trop peur de lui dire, de tout gâcher. Mais en ce moment, on est beaucoup plus proche que d'habitude, et ça ne me déplait pas le moins du monde.
Ça faisait un petit moment qu'on avait commencé un action ou vérité, on posait des gages ou des questions tranquilles, rien de bien méchant. Puis :
Kido - Combien de fois tu te branles par semaine ?
Will - Euh je sais pas 3 fois par semaine je dirai.
Elle m'avait pris de cours je m'y attendais pas. Mais cette simple question nous avez tout deux un peu désinhibé. On continua alors sur cette voie, « t'as déjà baisé ? », « tu te mes combien de doigts ? »...
Kido - Tu préfères quoi, mon cul ou mes seins ?
Will - C'est dur comme question j'aime autant mater ton cul que tes seins..
Kido - Faut faire un choix !
Je la voyais sourire grâce à la caméra, bon sang qu'est ce qu'elle est belle !
Will - J'dirai ton cul.
Kido - Hihi, à toi.Je réfléchissais à une question qui pourrait la gêner un peu histoire de rigoler, soudain je me souvins que l'on faisait piscine ensemble.
Will - À la piscine tu m'as déjà maté ?
Je la vis baisser la tête et rougir, je me mis à rigoler.
Kido - Ouais bah écoute t'as un bon moule bite aussi !
On se mit tout les deux à rire gaîment.Les questions continuèrent, il n'y avait plus de limites.
Will - Action !
Kido - Oooh !
Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi.
Kido - Genre...je dois te chauffer ?
Will - Ouais c'est ça, tu pourras faire ce que tu veux.
Kido - Ok très bien, moi aussi j'ai une action pour toi.
Will - Vas-y.
Kido - Demain tu seras mon esclave, tu feras tout ce que je te demande de faire.
Will - Oui madame, allez bonne nuit faut je sois en forme pour demain !
Kido - Bonne nuit dors bien !Avant qu'elle ne raccroche, il m'a semblé voir une expression de déception sur son visage, comme si elle n'avait pas dis une chose importante.
LE JOUR SUIVANT
Je n'ai jamais eu meilleur réveil de ma vie, j'étais chaud bouillant, mais l'excitation du soir étant redescendue, je pensais que tout ce qui avait été dis hier pour aujourd'hui n'allait pas se passer. Je ne vais pas cacher que cette idée me décevait, mais en même temps, je pense que j'aurai paniqué...
Arrivé au Lycée, Kido n'était pas là, elle est en retard. Retard facilement pardonné quand je l'ai vu. Je la trouve toujours belle mais là, là c'est un autre niveau, elle portait une jupe qui lui arrivait au dessus des genoux, des collants noirs semi transparents, un tee-shirt qui moulait légèrement ses formes, ses cheveux blonds lui arrivaient juste au dessous des épaules en faisant de belles boucles.
/pdv Kido/
Je me sens si bête, il va me prendre pour une pute et j'ai pas envie de ça, je le vois me sourire, c'est déjà bon signe non ? J'aime Will depuis la première fois que je l'ai vu, je voulais apprendre à le connaître avant de sauter le pas, mais je ne l'ai jamais fait, parce qu'une amie m'as dis qu'il était amoureux d'une autre fille. Alors je n'ai jamais rien tenté, mais si là je peux avoir une occasion de me rapprocher de lui pour lui faire oublier l'autre je ne vais pas me gêner.
Il est juste parfait en vrai, chez lui tout me plaît. Toutes les filles doivent être à ses pieds..J'avançais donc vers lui, il me fait un grand sourire, il ne reste plus longtemps avant le début du premier cours et nous ne sommes pas à côté pendant les deux heures, je sais exactement quoi lui dire et faire pour le rendre fou, aller Kido ait confiance en toi !
Will - Saluuut Kidoo !
Kido - Saluut !Je continuais d'avancer vers lui pour lui faire une bise, je lui fis la bise très près de la bouche et lui fis un gros calin, écrasant ma poitrine contre son torse. La sonnerie rententit, je lui chuchotai alors à l'oreille en glissant ma main dans une des poches de son blouson.
Kido - Attends d'être seul et regarde dans ta poche, à dans deux heures !
Je m'éloignai alors de lui, en lui souriant, et en lui envoyant un bisou de loin. Je m'assis au fond de la salle et je le vis rentrer, une bosse sur son pantalon, la culotte que j'avais laissé dans sa poche dépassait légèrement, il l'avait mal remise, je voyais dans son regard et..avec la bosse, que j'avais réussi, mais ça m'a aussi fait un bel effet, mon bas ventre était en feu.
Durant les cours je m'arrangeais pour avoir une vue sur lui, je le voyais parfois mettre la main dans sa poche pour toucher ma culotte, quand il se tournait pour me regarder, je détournais le regard.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
General Fiction"Will - Action ! Kido - Oooh ! Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi."