Will- On va aller dans un endroit mieux pour ça alors, mais avant j'ai une chose à faire si tu permets.
Kido – Je t'en prie.Il se baissa alors, sa bouche au niveau de mon bas ventre, il me faisait des baisers partout où il voyait de la chair au-dessus de ma jupe. Ses mains vinrent alors enserrer mes hanches et baissèrent doucement ma jupe. Ses baisers descendirent vers mon intimité. Ma jupe tomba et doucement il arriva devant mon vagin.
Du bout de sa langue il effleura mon clitoris. Il se releva et me prit dans mes bras. Il m'emmena dans une chambre avec un grand lit. Il me déposa sur le lit laissant mes jambes tomber dans le vide. Il les écarta et plongea son visage entre mes cuisses. Je sentais sa langue humide et chaude passer sur mes lèvres intimes, il embrassait mon clitoris, il le suça légèrement. Immédiatement mes mains virent se poser dans ses cheveux.
Tout en continuant de suçoter mon clitoris, il posa ses mains sur mes seins, qu'il se mit à masser. Je poussais un gémissement de plaisir. Alors il entoura mon clitoris de ses lèvres et fit tourner sa langue autour. Je me cambrais, il accentua encore l'effort, mes mains lui empoignèrent les cheveux, je poussais un gémissement de plaisir, ça y est, après toute cette frustration j'avais enfin jouis.
Mais il ne s’arrêtait pas pour autant. Sa main droite descendit alors vers mon vagin. Alors de son index, il vint caresser la porte de mon intimité. Doucement il trouva le passage et mit son doigt dans mon vagin. En même temps qu'il faisait de lents va et vient, il caressait l'intérieur de ma chatte.
Ma main gauche remonta et serra sa main qui massait toujours mon sein, alors je jouis, plus fort que précédemment. J'étais comblée, jamais je n'avais été aussi bien. Il entra doucement un second doigt. Le plaisir se décupla.
Kido – Si tu t’arrêtes tu le regretteras !
À ces mots, je poussais un autre gémissement. Sa bouche quitta alors mon clitoris et revint se poser sur mes lèvres, il m'embrassait et sa langue se mêla à la mienne. Dans cette position, ses doigts étaient plus profondément enfoncés dans mon vagin. Son pouce venait titiller mon clitoris. Alors il se mit à secouer sa main doucement mais accélérant petit à petit. Ses doigts vinrent stimuler mon point G.
Cette fois je ne pouvais pas hurler de plaisir, je lui pris la nuque entre mes mains, remontant dans ses cheveux, j'entendais le bruit de ma chatte pleine de mouille en train de se faire vigoureusement doigter et ça m'excitait encore plus. Il ralentit alors progressivement. Il me regardait comme pour demander la permission.
Kido - Je t'aime
Il tira alors de son tiroir un préservatif qu'il enfila. Il me retira mes collants, se plaça alors entre mes cuisses, frottant son gland contre ma chatte.
Il était debout à coté du lit, moi devant lui sur le dos. Il fit remonter mes jambes pour écarter mes cuisses et me demanda de garder mes jambes dans cette position pour le moment. Il posa ses mains autour de ma taille.Kido – Vas-y doucement
Will – T'en fais pas mon ange.
Son gland me pénétra légèrement, je le sentis buter contre mon hymen. Il faisait de légers va et viens.
Will – C'est bon le pire est passé ton hymen est percé.Je n'avais rien senti, il s'enfonça alors de plus en plus tout en douceur pour ne pas me blesser. Son bassin ondulait pour me pénétrer. À nouveau il vint m'embrasser. Je le sentais en moi et j'aimais ça plus que tout. Une de ses mains vint caresser mon clitoris, le plaisir ne cessait d'augmenter. Le mis alors mes jambes autour de lui, mes talons posés contre ses fesses accompagnaient son mouvement.
Ses cuisses claquaient contre mon cul, je poussais de long gémissement de plaisir, lui respirait de plus en plus fort. Il me prit alors dans ses bras et me souleva. Il était toujours en moi. Il tourna et s'allongea doucement sur le lit, sur le dos. Je me retrouvais au dessus de lui à califourchon. Je « sautillais » alors sur son membre, j'ondulais mon bassin. Je le voyais se cambrer de plaisir. Ses mains caressant mes seins, mes hanches. Il saisit alors mes fesses et les malaxa. Je jouis alors de plaisir.
Will – Je viens..
Malgré le préservatif, je sentais son sperme chaud. Je m'allongeais alors sur lui, lui embrassant le cou. Il se retira alors de moi et jeta le préservatif. Il me serra dans ses bras.Will – Je t'aime, tu as fait de mes rêves une réalité. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort.
Il m'embrassa et je lui rendis son baiser.Une heure s'écoula où nous nous câlinions et embrassions toujours complètement nus.
Kido – J'vais prendre ma douche amour.
Je me levai mais il ne bougeait pas.
Kido – Bah alors tu viens pas?Je marchais vers la salle de bain quand il me rattrapa, posant une main sur mon cul.
L'eau était chaude, je savonnais son torse, ses bras, son dos, ses fesses. Arrivée à sa bite je voulais encore m'amuser, alors je le branlais tout en le savonnant. Pendant se temps lui faisait de même, caressant mes seins mon cul et nettoyant ma chatte de toute cette mouille.Une fois sortie de la douche je me suis rhabillée et lui aussi. Nous nous sommes alors mis sur le canapé dans le salon, ma tête appuyé contre son torse, sa main gauche posée sur ma tête jouait avec mes cheveux. Je m'endormis alors, comblée dans les bras de l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
General Fiction"Will - Action ! Kido - Oooh ! Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi."